GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3962|Reponse: 19

Décompte temps avant vitalité [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2016-2-18 22:59:25 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

suite à une demande faite d'idée, je pense que c'est mieux que tout le monde puisse éventuellement donner son avis, et je pense que le sondage est le mieux.

Sondage sur une semaine. ( en espérant qu'il est fonctionné lol première fois que j'en fait )

soyez nombreux j'espère


¨Plus d'information : avoir la possibilité d'avoir un décompte de quand la prochaine vitalité arrivera, ou combien de temps il reste avant que la vita soit complète... avoir un décompte pour l'un ou l'autre. Mais un décompte.
Un seulSondages, Un total de 43 utilisateurs a vote Visualiser les electeurs

Le sondage est termine

69.77% (30)
9.30% (4)
20.93% (9)
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2016-2-21 14:05:42 |Afficher toutes les publications
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2016-2-21 14:24:08 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

d'accord. Mais ce n'est pas totalement possible non ?

Parce que si on joue à 14h05 par exemple, on ne va pas attendre 14h30 pour que cela se remette à 5 vita. Cela veut dire que normalement les 30mn sont à prendre en compte à partir du moment ou nous les avons utilisés, soit nos 5 vita reviendrai vers 14h35 donc tout décalé de 5 minutes.

Pour cela que je trouvais que le décompte était pas mal justement, pour que l'on sache au moment où l'on utilise nos vitas quand elle reviendrons...

Ou quoiqu'il en soit, les vita reviennent telles que vous l'avez indiqués, à savoir 00h 00h30 1h00 1h30 etc...

cordialement,

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-2-21 15:06:10 |Afficher toutes les publications
Stefie a repondu a 2016-2-21 14:24
Bonjour,

d'accord. Mais ce n'est pas totalement possible non ?

Les vitas reviennent aux mêmes heures pour tout le monde et pas selon l'heure à laquelle tu te connectes ou les utilises.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2016-2-21 22:24:42 |Afficher toutes les publications
ha donc on se fait un chtouille bananer alors si c'est à heure fixe quelque soit l'heure à laquelle nous commencons.

Moi bossant par exemple, j'aurais aimé justement pouvoir faire mes tâches le matin avant d'aller au taff, et revenir du taff et voir que j'ai récupéré un peu vitalité. Là non, faudra que je me dise au final que je dois attendre 00h00 ou bien utiliser des fioles ( qui sont là pour ça d'ailleurs ) pour recouvrer quelques vitalités....

Pour le coup c'est pas tip top, mais ça à le mérite faut le reconnaître, de "pimenter" un peu la difficulté du jeux. A bon entendeur...

donc en moins d'une journée on a récupéré toute notre, soit environ, si on en utilise pas et que l'on était à 0 la veille, on a toute notre vita à 20h00-21h00 car 10 vita par heure ( avec une erreur d'une heure )

Merci encore de la réponse.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2016-2-21 22:28:04 |Afficher toutes les publications
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2016-2-22 09:19:38 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

Oui vu de ce point de vue -ci c'est pas mal.. Bon après, je suis fan de ce jeux et de la manière dont il a été pensé, même pour la vita au final.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2016-2-22 13:03:49 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

Alors profte de la Beta mon petit Stefie ! Et rendez-vous à la sortie le 29 ! ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2016-2-22 18:10:16 |Afficher toutes les publications
Très franchement, j'en profite, j'essaie de comprendre au mieux le fonctionnement, et je suis content cela fonctionne bien pour l'instant. Je suis  à 101.000 pc lvl 47. Je sais pas si c'est top,mais quand je regarde certain je suis dans une bonne moyenne.

Maintenant , j'ai une question toute bête : je vois que c'est assez difficile d'obtenir du stuff, mais il faut bien un truc pénible lool. Mais ce qui va me décider va être les points suivants :

Y aura-t-il autant la possibilité de pouvoir UP nos autres personnages avec des parchemins que l'on obtient aussi bien ?
Y aura-t-il également, autant de quêtes et tout que maintenant ?
Y aura-t-il au niveau de l'achat vip quelque chose de bien ? J'ai eu entendu dire que vip 3 je crois c'était en gros quasiment pour 50€ ( ce que certains semblaient dire de la version US ) j'aurais aimé savoir ce qu'il en est ?
Et de cela, le nombre de diamants sera de combien par exemple ? pour un vip 1 combien de diamant, et ainsi de suite ? Car les diamants sont pour le coup, indiscutablement la pièce maîtresse du jeux, car recrutement taverne pour perso 3*.

Je ne vous dis pas ce que je souhaiterai, je vous laisse répondre, et je verrai ensuite ce qu'il adviendra de si je viens sur le jeux après...
Cordialement,

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2016-2-22 18:26:00 |Afficher toutes les publications
Bonjour,
Concernant le up de tes partenaires, tu as soit le up via les étoiles (il te faudra les fragments nécessaire du partenaire pour augmenter d'une étoile) et tu as aussi le up via la progression.
Concernant les quêtes, au début du jeu les quêtes te donneront plein d'exp histoire de vite passer au niveau d'après et comme tu as pu le voir tu va prendre un peu plus de temps à up, donc tu auras toujours les quêtes et après il te faudra compléter avec les primes, taches journalières, trial etc.
Concernant ta dernière question pour le coût des diamants et des privilèges VIP tu peux te faire une idée de cela en cliquant directement sur le bouton VIP en haut à gauche et tu auras toute les infos que tu as besoin.
J'espère avoir répondu à toute tes questions.
Cordialement.
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-28 17:48 , Processed in 0.028292 second(s), 14 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top