GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 8428|Reponse: 41
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Guide Taverne "Comment bien commencer". [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-2-29 00:47:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

Guide Taverne "Comment bien commencer".


Ce guide vous aidera à bien choisir les meilleurs partenaires pour votre équipe via la taverne.




Binks’ Sake Bar: Vous allez pouvoir commencer à recruter les partenaires dans cette taverne au niveau 20.

Mage Sombre: Marco / Robin

Sniper: Duval / Lao G

Marin: Machvise / Blueno / Urouge / X Drake

Docteur: Chopper / Vivi / Violet / Hogback / Caesar / Kalifa





Bar de Rayleigh : Vous allez pouvoir commencer à recruter les partenaires dans cette taverne au niveau 50.

Mage sombre : Crocodile / Ace / Trebol

Sniper : Trafalgar D.Law / Inazuma

Marin : Rob Lucci / Kaku / Hody Jones / Jozu / Vergo

Docteur: Shirahoshi / Perona / Kalifa



N’oubliez pas que si vous ne tombez  pas sur un de ces partenaires vous pourrez accumuler ses fragments afin de débloquer des partenaires via le Bar aux Fragments !

Vous pouvez donc lancer des tavernes sans hésitation ce ne sera jamais perdu.



Rejoins nous vite sur Gamevox pour de plus amples informations!

Adresse: http://www.gamevox.com/KKTX-Z45



Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2016-4-3 20:37:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjours,J'ai jamais de feuille de recrutement avancée j'en ai eu depuis que je joue sur mon compte a peine 6! donner moi des conseil je vous prie je suis lvl 49 merci!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-4-3 20:56:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Les preuves de recrutement avancée sont obtenables en gagnant les matchs en Quart / Demi / Final en guerre de guilde, obtenables aussi dans les match à mort au level 50 ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2016-4-15 15:17:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour il vaut mieux bar de rayleigh ou bink sake bar?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-4-15 16:05:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Ça va dépendre de quels personnage tu as besoin

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2016-4-15 18:28:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je suis nouveau je joue depuis 3 jour quels perso ai-je le plus besoin?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-4-15 19:35:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tout depends de ta classe, et apres c'est compter sur sa chance donc perso vise plutot les partenaires dans le magasin d'echange, en tout premier lieu machvise et apres pareil ca depends de ta classe

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-4-15 21:16:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Comme vient de le souligner choco, tu devrais aller chercher machvise + robin en prio, et ensuite tout dépendra du personnage principal que tu as pris

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

9#
Heure de publication 2022-4-9 01:39:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ссылка на гидру hydraruzxpnew4af hydraclubbioknikokex7njhwuahc2l67lfiz7z36md2jvopda7nchid onion hydraclubbioknikokex7njhwuahc2l67lfiz7z36md2jvopda7nchid.onion - https://hydraruzpnew4afonion.com - Как уже было сказано, Гидра – крупнейший центр торговли HYDRA onion в тор браузере. В данном маркетплейсе есть возможность приобрести то, что в открытом доступе приобрести критически сложно или невозможно. Каждый зарегистрированный пользователь может зайти в любой из имеющихся на сервисе магазинов и купить нелегальный товар, организовав его поставку в города России и страны СНГ. Преобритение товара возможна в любое время суток из любого региона. Особое преимущество hydraruzxpnew4af.com.co площадки это регулярное обновление ассортимента магазинов. Выбрать и пробрести товар или услугу hydraclub не составит труда. Перед покупкой можно ознакомиться с настоящими отзывами покупателей купивших товар. Поэтому пользователь сайта может заранее оценить hydraclubbioknikokex7njhwuahc2l67lfiz7z36md2jvopda7nchid качество будущей покупки и решить, нужен ему товар или все же от этой покупки стоит отказаться. Приемущество анонимного интернет-магазина в наличии службы контрольных закупок. Стоит заметить, что регулярно домен Гидры обновляется ее создателями. ГИДРА site официальный имеет множество зеркал

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2022-9-28 04:47:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Впервые с начала противостояния в украинский порт зашло иностранное торговое судно под погрузку. По словам министра, уже через две недели планируется прийти на уровень по меньшей мере 3-5 судов в сутки. Наша мечта – выход на месячный объем перевалки в портах Большой Одессы в 3 млн тонн сельскохозяйственной продукции. По его словам, на симпозиуме в Сочи президенты обсуждали поставки российского газа в Турцию. В больнице актрисе передали о работе медицинского центра во время военного положения и подали подарки от малышей. Благодаря этому мир еще крепче будет слышать, знать и понимать правду о том, что выходит в нашей стране.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 13:19 , Processed in 0.024366 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top