GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 17643|Reponse: 47
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Gamevox [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-2-29 02:58:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

Guide Gamevox



Voici un guide afin d’installer, configurer et rejoindre la communauté MyLegend / MyPirate sur Gamevox !



1) Première Partie : Installation de Gamevox et ajout de MyLegend


Premièrement rendez-vous sur ce lien :

https://www.gamevox.com/en/KKTX-Z45



Vous devez remplir le formulaire ci dessous avec :

Votre adresse E-Mail

Votre Pseudo

Votre Mot de Passe




Vous arriverez ensuite sur cette page :



Une fois que vous aurez cliqué sur “Add ‘MyLegend’ “ je vous invite à télécharger Gamevox en cliquant sur download et de choisir votre système d’exploitation :




Une fois tout ceci effectué vous pourrez lancer Gamevox.


2) Seconde Partie : Configuration de Gamevox


Une fois Gamevox lancé vous devrez entrer vos identifiants préalablement créés puis cliquer sur “LOGIN” :



Une fois sur cette page cliquez sur le G de Gamevox puis “Setting” :



Une fois sur cette page je vous invite à copier la configuration ci dessous :



(Vous pouvez choisir d’activer le Push To Talk et assigner une touche pour parler ou d’activer la détection vocale en prenant soin de régler la barre en fonction de votre micro)

Ensuite second onglet, faite de même que pour le premier onglet et suivez la configuration :




Pour ceux utilisant le Push To Talk et qui souhaitent désactiver la notification sonore d’appuis de la touche c’est par ici :



Une fois tout ceci fait, retour à la case départ et on double-clique sur MyLegend pour nous rejoindre :



Vous arriverez ensuite ici et n’aurez plus qu’à rejoindre un des channels afin de parler avec le reste de la communauté :



Vous voilà prêt à rejoindre la communauté MyLegend / MyPirate !


Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2016-2-29 12:06:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel, s'est le ts de mylegende?

Désolé je comprend pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2016-2-29 12:33:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est le Gamevox de MyLegend et MyPirate comme indiqué sur le guide.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2016-3-2 12:15:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je veut un code svp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-3-2 13:03:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour Aristic123,

Alors pour avoir ton code tu dois venir sur Gamevox en suivant le tutoriel ci-dessus être level 30 et contacter Xpah ou Kasoup afin de le récupérer

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

6#
Heure de publication 2016-3-4 21:11:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
COMMENT FAIRE POUR QUE LE MICRO IL ARRETE DE BEUGER

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-3-4 22:56:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Que veux tu dires par ton micro bug?

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-4-27 18:09:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
j'ai suivi le tuto pour réglage j'entend les autres mais moi on m'entend pas alors que mon micro est actif
merci de votre aide

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2016-4-27 18:25:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
As tu bien réglé ton micro en push to talk ? Si oui assure toi d'avoir bien choisie ta touche pour pouvoir parler.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-7-6 08:34:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Comment Get On code  cadeaux

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 20:56 , Processed in 0.026955 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top