GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2306|Reponse: 2

[Clos] Les bonnes pubs  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 1

Heure de publication 2016-3-13 14:07:24 |Afficher toutes les publications
Je me baladais sur Rule 34 quand tout à coup...


Z'avez pas honte ?
J'suis pas la pour faire la morale de olalala ya dé mineur, j'pense que si un mineur (comme moi du haut de mes 17ans) trouve cette pub c'est qu'il a été sur un site pas prévu pour lui. (Allez au hasard, celui de ma 1ere phrase)

Le problème c'est surtout de survendre votre produit avec de la pub hors réalité, moi je clique pour fap devant un eroge one piece, pas pour un P2W moche et sans interêt.

Donc voila je viens juste pour pousser la chansonnette parce que vous m'avez donner des faux espoirs, bande de monstre.

Et c'est tellement bien foutu qu'en voulant poster sur le forum du bon jeu je me retrouve ici, poussver (et oui car quand on clique sur le truc pour y aller on est redirigé ici, sympa hein ? ça coute combien d'engager un bon codeur ?)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-3-13 14:42:03 |Afficher toutes les publications
Mdr, pour ta dernière question, même les chinois sont devenus trop chers now ^^

Et clair que je vois pas ce qu'il a de sexy mylegend :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2016-3-13 15:56:04 |Afficher toutes les publications
Bonjour

L'univers du marketing est magnifique et offre des possibilités illimitées.
En Chine tout est permis
Et je comprends c'est rare sur les sites où tu traines il y as pas ce genre de Pub, comme des couguars  à 1 min de notre domicile ( le premier  zoo est  à 60 kilomètres pour ma part )

Amuses-toi bien sùr nos jeux

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 08:46 , Processed in 0.019804 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top