GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4517|Reponse: 20
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Question sur ADO [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-3-20 15:58:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour à tous.

Voila je me pose la question suivante.
Pour l'attaque des ombres j'ai un chopper 12* qui me sert pas a grand chose pour cette event journalier donc je me demandais si pour l'ADO j'ai besoin de monter les 3caractéristiques du personnages ou si monter l'attaque seulement suffit. Vu que les moobs ne font aucun dégât normalement.
Donc je pensais monter un autre perso pour l'ADO vu que mon chopper me sert a rien labas.
J'ai actuellement Akainu9* et Moriah 9* pour le remplacer pour L'ADO donc lequelle serais le plus viable pour les dégats brute?

MErci de vos réponses
Mythology

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-3-20 16:22:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Concernant Chopper il va être vraiment bien pour la Guerre Navale et l'île au gemmes.
Pour l'ADO ou d'autre contenu ou event qui demande des dégâts je te conseille donc de up ton Moriah pour avoir plus de dégâts.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-3-20 16:44:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2016-3-20 16:22
Bonjour,
Concernant Chopper il va être vraiment bien pour la Guerre Navale et l'île au gemmes.
Pou ...

Salut Nel.
Oui sa fait un long moment que je l'ai chopper jusqu'à présent j'avais aucun souci pour les dégât vu que mes autres perso compense mais la les autres personnes du serveur commence a avoir des persos plus fort du coup je perd des places a L'ADO en automatique car en manu suis largement premier.

Sinon part rapport au caractéristiques je monte simplement l'attaque ou les 3 pour l'ADO?
car il ne me sera utile que pour L'ADO Moriah.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-3-20 17:13:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Monte quand même un peu de pv et de def on sait jamais si tu as besoin à un moment de moriah pour un autre contenu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-3-20 18:16:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2016-3-20 17:13
Monte quand même un peu de pv et de def on sait jamais si tu as besoin à un moment de moriah pour  ...

Ok Merci de tes réponses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2016-3-20 18:24:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-3-21 17:17:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il est kler que pour l'attaque des ombres j'ai eu le meme soucis quand silver jouer encore sur el s14. pour le reste je confirme les propos de NEL ( parce que j'ai chopper 12* ) il est enorme pour l'ile aux gemmes et la guerre navale. pour l'arene et la BR ca peu aider également.... moi je lui est mis pas mal d'esquive ce qui le rend encore + chiant ( esquive, soins , esquive soins )

voila voila

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2016-3-21 23:16:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar86 a repondu a 2016-3-21 17:17
il est kler que pour l'attaque des ombres j'ai eu le meme soucis quand silver jouer encore sur el s1 ...

Oui après j'ai aussi le souci que j'ai moins de monde de mon côter que de l'autre faction du coup moins de bonus mais finir 8iem alors que quand je fait en Manu je termine premier avec 30M de dégat d'avance sur les autres sa fait mal xD.

Et merci de ta réponse Dracula

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-3-22 00:50:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi aussi moins de monde de mon coté mais ca me penalise pas. du moins pas pour le moment

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-3-25 09:13:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le problème ne vient pas de ton chopper, en auto c'est la merde L'ADO je fais 100M de plus que tout le monde en manuel et en auto je ne fini pas forcément 1er avec 100M de moins en dégât minimum ce qui est assez rageant et incompréhensible

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-27 17:50 , Processed in 0.025375 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top