GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1503|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Affinage [Copier l'URL]

Rank: 1

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-3-29 15:20:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

Bonjour,


Quelqu'un pourrait m’expliquercomment fonctionne l'affinage ?

Je suis en train de consommer pleind'items et je n'y comprends rien...

Par exemple : comment ça se faitque je passe en agilité de +18 (57%) d'un coup à +1 (3%)

Je ne comprends pas la logique,pourquoi ça monte et puis ça redescend...  (Sans avoirtouché au marquage)

Si j'avais augmenté le marquage, jecomprendrais aussi pourquoi les stats diminueraient mais là, je necomprends vraiment pas.


Merci pour vos éclaircissements.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-3-29 15:33:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par missschoco a 2016-3-29 15:43

ben c'est du hasard, tu affines en esperant tomber sur de bonnes stats (par ordre du meilleur au plus faible : dore-violet-bleu-vert-blanc) une fois que tu trouves que tu as une bonne stats dans un domaine tu coches la croix ce qui fait que tu bloque ta stats en utilisant un parchemin de protection quand tu vas affiner ensuite

j'espere que j'ai ete clair lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-3-29 15:47:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Comme choco vient de te le détailler, il y a plusieurs "taux" d'affinage (Doré/Violet/Bleu/Vert/Blanc). L'affinage est aléatoire, tu peux donc passer d'un affinage Doré (exemple 95%) à un affinage Blanc (exemple 2%).

L'affinage est en rapport avec le marquage comme tu t'en es surement douté.

Exemple, tu as un marquage niveau 1 (+16 dans les 4 stats) et tu obtiens un affinage par chance un Doré 100% en agi, tu auras donc un bonus de 100% en rapport avec ton affinage (donc +16 en bonus agi en l’occurrence)

Voilà pour cette petite explication.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

4#
Heure de publication 2016-3-29 15:51:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oukiiiii ^^
Merci beaucoup, je pensais au plus on affine au plus ça monte XD

Merci pour vos explications

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-24 00:54 , Processed in 0.018892 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top