GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1832|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Conquête du pouvoir [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-4-6 12:45:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour

Dans :         Conquête du Pouvoir
                   Zanpakuto
                  Mode Difficile
                  N° 14 ( avant dernier )

Il est écrit :

gagnez en moins de 10 tours  ( çà je comprend )
gagnez et assurez vous que 4 personnages reste en vie ( question : 4 de mes alliés ou 3 plus Toshiro ? )
RenforcementToshiro HitsugayalLes dégats du Main Supérieurà1du Total des Dégats ( c'est combien  1 du total ? )

j'ai lu dans le Guide un commentaire qui n'a pas l'air de correspondre exactement
Stage 14
3 ou 4 Personnages
Toshiro doit frapper les supports pour assurer 30% de dégâts
Zanpakuto qui boost les dégâts de toshiro renfort (senbonzakura, hyorinmaru, zabimaru)



Merci de votre aide



Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-4-6 13:29:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En gros faut qu'au final il te reste que 4 personnages en vie donc met que 4 personnages ou 5 et il faut qu'un meurt et pour
"RenforcementToshiro HitsugayalLes dégats du Main Supérieurà1du Total des Dégats" Faut que Toshiro comme tu l'a lue plus bas assure un minimum de 30% des dmg totaux sur l’équipe adverse.
Donc favoriser un zanpakuto pour maxer toshiro ou même retirer le zanpakuto qui peut être un trop gros dmg dealer.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-4-6 13:31:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
3 + Toshiro
Après c'est "simple" Toshiro renfort doit faire 30% donc taper les renforts adeverses. Tu dois donc faire en sorte que tes persos tuent le tank et les attaquants. Après la difficulté est l'état de l'adversaire qu'il faudra prendre en compte pour arriver à faire en sorte que ton renfort face les 30% demandés.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-4-6 15:02:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci de votre aide, je vais essayer d'appliquer vos conseils

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2016-4-6 19:44:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 13:58 , Processed in 0.020267 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top