GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 18018|Reponse: 21
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Votre perso feminin favori ! [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-4-18 14:18:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

Ohayo mina san !

Aujourd'hui je vous propose un petit sondage sympatique !

Votre perso feminin favori de l'univers Bleach.


J'ai essayé de regrouper un maximum de personnages féminin de Bleach donc dîtes moi si j'en ai zappé ! ^^
Ce sondage est en double choix donc vous pourez voter pour 2 perso(oui je ne suis pas méchant et je sais que ca peut être dur de choisir"ou peut être que j'ai mis ce double choix car je n'ai pas plus me décider xD")

Alors les candidates sont :


__________________________________________________________________

Personnellement j'ai pris (enfin pris tous est relatif...) Matsumoto Rangiku et Soi Fon. Pourquoi ?

Matsumoto : Bon elle à ces charmes certes mais sont histoire avec gin m'a énormement marqué, sont amour aveugle mais sincère, sa forte personnalitée, son passé dans le rukongai et plein d'autres petits éléments qui en font un bon personnage.

Soi Fon : Elle deteste ichigo voila....C'est tous et du coup je l'aime hum... xD


Non sérieusement une femme avec un très fort caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle aime se montrer forte devant les autres et cache son coté doux(ont le voit bien quand elle est avec Yoruichi :p)Elle a la classe en combat et j'adore ca tenue et surtout elle déteste ce roux d'ichigo (j'ai rien envers les roux ce n'est que la progeniture du diable c'tous..."sifflote")

Voila voila !
A vos claviers !




(PS : Mesdames vous inquietez pas j'en ferai un aussi avec les perso masculin"les messieurs sont invités aussi car ont peut aimer(pas dans ce sens la un mon cochon) des perso masculin ! )


MultipleSondages: ( 2 choix maximum ), Un total de 95 utilisateurs a vote Visualiser les electeurs

Le sondage est termine

0.59% (1)
3.55% (6)
0.59% (1)
4.73% (8)
2.37% (4)
1.78% (3)
2.37% (4)
1.78% (3)
8.88% (15)
0.00% (0)
23.67% (40)
1.18% (2)
7.69% (13)
5.92% (10)
7.10% (12)
1.78% (3)
0.59% (1)
5.33% (9)
19.53% (33)
0.59% (1)
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
Sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3.... C'est pas faux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-4-18 14:57:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour ma part j'ai pris Yoruichi et orihime
Yoruichi pour l étendu de ces pouvoirs badass et ces capacité au combat exeptionnel, son temperament que  j'apprécie bcp et aussi la relation qu'elle entretien avec mon personnage préférer dans bleach Urahara kisuke.. Et biensur un tres beau physique =P

Orihime car ces pouvoirs son mystérieux et je trouve mal exploiter. Car ces fameux pouvoir on interesser aizen et c'est pas rien.. Vu ce qu'il en dit on aura pu bcp plus develloper ceci et aussi le personnage au lieu de le rendre inutile alors qu'en faite sa personnalité est sympa! et biensur.. dsl asnodt xD mais j'aime les jolie rousse =P!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-4-18 15:02:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'aime les rousses aussi tkt pas... J'adore même^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-4-18 17:43:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par AsNodtz a 2016-4-18 18:38

Alors du coup j'ai oublié :

- Isane
- Nanao
- Masaki
- Karin
- Yuzu
- Yachiru
- Riruka
- Jackie

Mais elles n'auraient pas plus être ajouté au sondage car y'a que 20 places maxi en ligne de sondage

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-4-18 19:18:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour moi
-  Matsumoto parce qu'elle me fait rire à toujours faire chier ce cher Hitusgaya et à n'en jamais en foutre une quand il s'agit de bosser
-  Rukia parce que j'adore quand elle fait ses dessins explicatifs

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-4-18 19:29:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Haha oui c'est vrai que Toshiro ramasse bien avec Rangiku xD
Puis Rukia avec ces lapins ...hum xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-4-18 21:21:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Petit recap du 18/04/16 à 21h20

Yoruichi en tête du classement avec 7 votes !
Neliel en seconde place qui suis la suis de très prêt avec 6 votes !
Et en 3eme place une exæquo Rukia et Soi Fon avec 4 votes chacune !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-4-18 21:23:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu en as oublié une que je vais choisir en premiere : Riruka Dokugamine et en numéro deux, ... Yachiru.
- Riruka car c'est, à mon avis, un round character (cad un personnage qui évolue et qui n'est pas guidé par une vertue/pulsion). Elle est une alliée des fullbringer mais finalement les trahis en battant d'ailleurs Rukia (c'est la seule qui gagne son combat) pour protéger Ichigo. Son histoire aussi était assez attachante.

- Yachiru, pcq c'est une petite fille trognonne voila tout, si ... elle en est vraiment une. J'aime bien son zanpakuto aussi.

J'ai hésité un moment avec Niel, puis je me suis souvenu à quel point ce personnage m'avait énervé durant l'arc dans le monde des Hollows. Lorsqu'elle se transforme elle est intéressante, son histoire l'est aussi mais elle est rétrogradée parce qu'en petite fille elle est JUSTE trop chiante.

Pareil pour Orihime : c'est la nana chiante ultime, un peu niaise. L'arc chez les hollows a rendu le personnage plus intéressant mais elle continue pour moi d'être emmerdante.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-4-18 21:24:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Omg la nana vec les bottes sales ! en 2 on oublie Yachiru

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2016-4-18 21:27:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hysterion je devais choisir que 20 perso je suis dsl et j'y ai pas pensé tous de suite en faisant mon sondage mais c'est vrai que l'histoire des 2 filles de l'arc fullbring est très sympatoche. Même si l'arc laisse à désirer.^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-23 07:31 , Processed in 0.029542 second(s), 13 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top