GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1873|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

MAINTENANCE 30/04 [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-4-30 15:11:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

Bonjour,


Une maintenance aura lieu le 30/04.


Début de la maintenance : 23h
Durée estimée : 1 heure


La maintenance a pour but d'intervenir sur la qualité des réseaux/serveurs.


Cordialement.



Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-5-1 14:03:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je sais pas si ça a un rapport mais depuis hier suite a la mise a jour j ai des crash IE. J aimerai savoir si d autres comme moi ont la même chose auquel cas on remonte aux chinois..  Ou si je suis le seul et auquel cas je persiste a chercher le soucis.

Merci beaucoup

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2016-5-1 14:42:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Pour le moment j'ai pas eu de problème avec IE si cela persiste je remonterais au devs le problème.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-5-1 14:56:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non mais ca doit venir de mon flash ca fait un moment que j'ai pas regarder coter mise a jour et vu que j'ai pas pris les mise a jour vers win10 ( je reste en seven ) je pense que pour le coups ca viens de moi. c'est pour ca que je me renseigne aussi des fois que...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-24 19:44 , Processed in 0.017721 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top