GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2271|Reponse: 6

Suggestion [Copier l'URL]

Rank: 2

Heure de publication 2016-5-3 13:44:36 |Afficher toutes les publications
dans le serveur que je jeu y a pas beaucoup de  personnes  et pas de compétition surtout les guildes  
après  l'ouverture des nouveau serveurs , y a plus de personnes a recruter .
sa serait bien de fusionner les serveur d'avoir juste 4 serveur .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2016-5-3 13:56:49 |Afficher toutes les publications
Bonjour,
La fusion de serveur est une bonne idée (surtout qu'elle ne devrait pas tarder) mais de la à avoir que 4 serveurs c'est impossible et irréalisable car ca ferait trop de déséquilibre pour certain joueurs.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-5-3 15:03:01 |Afficher toutes les publications
francho moi le déséquilibre je m en fou . une fusion pour donné un seul et ultime serveur serait cool pour moi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2016-5-3 15:30:32 |Afficher toutes les publications
eldelano pareil je m'en fou cela dis ce n'est aps a NOUS d'en decider, ca sera aux chinois. car certain qui on un petit VIP pour etre premier sur leur serveur il est logique pour eux qu'il ne se retrouve pas contre moi... car sinon ca ca hurler..... Déjà si on pouvais réunir 2 ou 3 serveur en 1 ca serait déjà un bon début. Voir 4, au dela c'est chaud pour le deséquilibre...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

Heure de publication 2016-5-3 23:22:53 |Afficher toutes les publications
je pense pas que c'est vraiment un déséquilibre   un vip ne veut pas dire que tu doit être premier  et un joueur de plus d'un ans est pas comme un vip d'une semaine c'est un joueur fidèle au jeu      un vip permet juste  de progresser vite   sinon il peuvent  fissionner les serveurs  ouvert dans le même mois

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2016-5-6 12:20:56 |Afficher toutes les publications
Bonjour à tous,

Nel sais tu combien de serveur fusionnerai entre eux?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2016-5-6 19:57:48 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2016-5-6 20:01
Bonjour,
La fusion de serveur est une bonne idée (surtout qu'elle ne devrait pas tarder) mais de la à avoir que 4 serveurs c'est impossible et irréalisable car ca ferait trop de déséquilibre pour certain joueurs.
Cordialement.


dodo_07 je pense que ta question et ce qu'a repondu Nel se passe de commentaires..... doit-on réellement repondre a ta question? a l'heure ou je poste Nel, Kasoup et meme bouffeur de riz cantonais ( contonais con c'est pour la vie ) ne le savent pas...


Mais attention amis racistes les actes anti asiatique ca commence par des mots.... et ca fini par une bonne branler... [LOL]

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-28 14:20 , Processed in 0.023863 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top