GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1734|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

info usine [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-13 11:28:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour
les mob d'usine u le droit à une ogmentation dattaque car la derniere foi ils tapaient du 60 pt de degat et haujourdui du 430 pt pour le meme etage et g plus de def que  la derniere foi
4055 environ la derniere foi et là 4139 de def
c que pur info pour moi se n'est pas bug

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-5-13 14:24:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ba oui c’est logique, plus tu avances dans l'usine et plus ils deviennent fort.
Leur défense et leurs PV évoluent aussi d'ailleurs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-5-13 14:41:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas bien StedeBonnet tu n'as pas lu ce qu'il a écrit le Monsieur

Ca fait longtemps que je n'ai pas essayé de passer un stage mais c'est fort possible que les devs fassent des équilibrages .
Dommage qu'ils ne le disent même pas aux CM. Ca explique le quasi-désert qu'est la section mise à jour du forum

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-5-13 14:44:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ha ouais j'avais pas vu le "pour le même étage"...
Bon après vu comment le message est écrit j'avoue que j'ai pas fait l’effort de tout lire, par ce que j'commence à être fatigué de devoir traduire un message en français avant de pouvoir y répondre...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-5-13 15:51:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lol désolé pour l'écriture mais j' ai écrit aux plus rapide si non il me une heure pour écrire une phrase ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2017-5-1 23:18:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Petite astuce si tu galère : https://www.youtube.com/watch?v=DV1zW2Z-NpA

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-5-2 19:03:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lol j'ais déjà passé le niveau max  depuis un moment et merci mais l'astuce je la connaissais déjà

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 16:50 , Processed in 0.023094 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top