GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 14877|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

AsNodt「AMV」 [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-16 12:32:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par AsNodtz a 2016-6-29 18:51

Bonjour à tous !



Aujourd'hui est un grand jour pour moi car je me met enfin à faire ce que je voulais faire depuis tellement longtemps...


Des AMV !


Je proposerai des AMV's d'anime assez varié et j'espère que cela vous plaira !



Je vous souhaite un bon visionnage !



OnePunchMan「AMV」- Genos VS Mosquito

_______________________________


Gangsta「AMV」- The HandyMan




https://www.youtube.com/user/AsNodtTV




PS : J'utiliserai ce topic pour mettre à jour mes sortis AMV's !


Sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3.... C'est pas faux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-5-16 17:30:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ton premier amv est sympa, sur un anime que j'aime beaucoup en plus ^^ Par contre je ne suis pas très fan de la musique qui ne va pas avec la vidéo selon moi et qui en plus n'est pas bien calé selon ce qui se passe sur la vidéo, et aussi je trouve dommage que le son de la musique diminue lorsqu'on entend les voix des personnages.

Mais sinon c'est du bon boulot, j'attend le prochain avec impatience, d'ailleurs tu sais sur quel anime tu le feras ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-5-16 18:09:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok merci de la critique j'esserai d'arranger ça pour les prochaines !

Sinon le prochain sera sur Gangsta et plus particulierement sur Nicolas :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-5-16 18:15:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je connais pas mais je regarderais quand même ton AMV, ça me donnera peut-être envie de regarder cet anime

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-5-17 22:34:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par AsNodtz a 2016-5-17 23:10

Nouvelle AMV :

Gangsta「AMV」- The HandyMan
Sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3.... C'est pas faux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-6-28 19:33:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut, tes vidéos ne sont plus disponibles, tu les as supprimé ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-6-29 18:48:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par AsNodtz a 2016-6-29 18:50

Oui je fais la refonte entière de mon Youtube^^https://www.youtube.com/user/AsNodtTV

Aucune vidéo n'est suppr juste caché et disponible pour ceux ayant le lien.^^
Comme je l'ai fais pour la vidéo Hall of fame.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-6-29 19:00:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah d'accord, bah j'me suis abonné à la chaîne T'as prévu de faire d'autres AMV ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-6-29 20:10:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par AsNodtz a 2016-6-29 20:11

Merci, pour les AMV je sais plus trop car j'ai justement eu des prblm de copyright de la TOEI animation de la shueisha(car les épisodes que j'avais utilisé pour les AMV n'était pas grand public encore) etc a cause de ça que j'ai due les cacher.^^
Je pense focus beaucoup Overwatch car je joue pas mal a ca avec des joueurs de GGCORPdont des CM^^ Athala,Nini,Evy etc...^^ et ca donne des games assez sympa qui finissent et finiront en vidéo ! xd

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-6-30 19:39:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah c'est la merde ça... bah j'irais jeter un coup d’œil à tes vidéos sur Overwatch alors ^^  

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 21:22 , Processed in 0.070118 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top