GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1618|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Campagne 80 dur [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-2 21:43:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir, ce serait pour savoir s'il y a des astuces ou une compo qui fonctionnerait particulièrement bien pour passer les campagnes 80 en difficile ? Car je suis le deuxième de mon serveur presque lvl 84, ceux en dessous ne sont même pas lvl 70 et le premier du serveur n'est là que pour les events j'ai l'impression ou alors on il se connecte à des heures où je suis absent et ne reste que pour les ryokas le soir. Enfin bref, tout ça pour dire que je ne peux pas compter sur les autres pour m'aider à passer cette campagne...

Ma compo actuelle est composée de mon main, Ikkaku, Komamura, Kirinji et Yoruichi, j'ai également de côté Kaien, Rukia, Urahara, Orihime mignonne, Rangiku, Momo, Nemu et Sado. Niveau zanpakuto, je possède Ashizogi Jizo et Zabimaru tous les deux upgradé Hogyoku-kai, Ashizo fortifié 25 en vitesse, 22 en vie et 12 en atk kido et Zabimaru fortifié 15 atk physique, 11 atk kido et 10 vie. Evidemment, je possède aussi les autres zanpakutos gratuit comme Kazeshini ou Kokujo Tengen Myo'o mais il ne sont ni upgradé ni fortifiés.

Je ne sais pas si d'autres informations comme mes évolutions ou mon avancée pve pourraient vous permettre de m'aider d'avantage mais si c'est le cas demandez et je vous fournirais les informations.
Merci de m'avoir lu, en espérant que vous serez en mesure de me venir en aide
MyNinja S62 - Niveau 2RI44 - 20M PC - Maître de La Racine (Uchiwa)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2016-6-2 23:01:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-6-2 23:12:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aaaaah d'accord ! Je ne savais pas qu'on pouvait voir les combats 5v5 donc forcément difficile de voir qu'est-ce qui n'allait pas, merci pour l'astuce

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 01:05 , Processed in 0.019457 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top