GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1308|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Dés marché noir [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-3 14:11:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, j'ai un problème avec les dés du marché noir. Il y a quelques semaines j'avais acheté 50 dés avec la réduction et quand je les ai utilisé après une vingtaine de dés il n'y avait plus rien. Aujourd'hui j'ai acheté les 180 dés pour environ 700 coupons et apres 53 dés ajoutés je ne pouvais plus en ajouter et dans mon sac là ou il y en avait 180 il n'y en a pluque 2. Et ces 2 je peux même pas les ajouter non plus. Enfin si je pouvais récupérer mes quelques 150 dés perdus...
Merci!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-6-3 14:18:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-6-3 19:29:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Petit rappel, quand tu ajoute des lancés dans le marché noir, le prix en dès augmente au fur et à mesure des ajouts ( dans la même journée ) : les 20 premiers ajouts coûtent 1 pack de dès par ajout soit 20 packs, puis ça passe à 2 packs de dès par ajout ( après je connais pas les chiffres qui suivent vue que j'ai pas essayer ). Dans tout les cas, si tu as fait tes 53 ajouts la même journée, c'est normal que ça t'ai consommé plus de 53 packs.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 02:53 , Processed in 0.019491 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top