GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4656|Reponse: 21
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Choix de partenaires [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-5 09:00:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, je me présente, Aizen s89.

Pour comprendre certains de mes choix, il faut prendre en compte le fait que j'ai été opposé à un Yamamoto pendant une bonne partie du jeu (jusqu'à mon lvl 86 je crois). J'ai voulu donc partir sur une strat support afin d'infliger le plus de dégâts kido possible (les dégâts physiques ne lui faisaient pas réllement grand chose). Voici ma formation actuelle au lvl 101 :

Shin Hitsugaya        

Retsu Unohana          Main         Komamura Sajin

Kirinji Tenjiro

Pour Komamura je voulais attendre le lvl 110 afin de prendre hollowed ichigo, est-ce une bonne idée ou starrk est-il préférable ?

Ensuite pour les supports (nan, sans déc ?).
Kirinji vous vous doutez bien je préfèrerais le garder. Shin Hitsugaya j'ai assez de coupons pour l'évoluer, et au vu du skill de son évolution (et du skill exclusif) je pense que c'est à peu près une bonne idée.
Mon grand doute est sur Retsu Unohana. J'ai vu son skill exclusif qui est plus que correct étant donné ma strat support.

Quels choix feriez-vous à ma place, sachant que j'ai Sogyo no Kotowari en zanpakuto ? Prenez en compte tout perso sauf les évents svp ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-6-5 09:25:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Gin serait plus utile que Daiguren à mon humble avis.
Il est plus rapide, enlève de la furie et à de grandes chances de stun.

Entre Hollowed Ichigo et Starrk, c'est à toi de voir.
Personnellement j'ai une préférence pour Starrk en jouant en low VIP, mais il n'est pas très utile tant que tu n'as pas un Zanpakuto de type Hyorinmaru ou Senbonzakura. (Essaye d'économiser pour un UBP où l'un de ces deux zanpakuto seraient disponibles ?)
Néanmoins il faut prendre en compte qu'un VG offensif comme Starrk nécessite beaucoup de gemmes, y compris du Break def qu'on met rarement sur un VG.

Starrk/Main/ Unohana-Gin-xxx (+Hyorinmaru) sont parmi les compos les plus utilisées pour finir la Hollow Soul Map par les low VIP.
Le xxx étant changé suivant le fight : Aizen si besoin de stun les supports ennemis, Kisuke si besoin de lancer les skills le plus souvent possible, Kirinji ou autre damage dealer pour .. faire des dégâts.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-6-5 10:03:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par sayanel34 a 2016-6-5 10:42

Bonjour et merci de ta réponse !

Arf, c'est dur de se dire que le zanpa que j'ai pris ne sert au final à rien et que j'aurais mieux fait de prendre Hyorinmaru :p Mais bon c'est la vie, ça fait surtout mal au coeur pour les âmes de conquête.
Je suis d'accord quant à économiser pour l'évent, j'essayais de rush le lvl 105/110 pour l'évolution de toshiro et pour Hollowed ichigo, mais bon au final...

Pour les gemmes pas de soucis, juste que j'ai plus de gemmes d'intel que de force, donc va falloir que je prépare ça aussi ;)
Pour Daiguren c'est vraiment dommage, mais je comprends que son utilité peu vite arriver à terme selon les fights.

Je te remercie pour tes conseils !Par contre même Senbonzakura est dans l'évent des cristaux ?
Ps : par contre j'ai bien l'impression que Daiguren est plus rapide, il a plus d'agi de base, son talent augmente plus son agi, je ne suis pas sur quant à son ratio par contre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-6-5 12:00:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
comme tu  joue avec 3 support et juste le main en attaquant, senbonzakura ne te sera pas utile
et ashisogi jizo serait préférable à sogyo no kotowari pour le pvp.

starkk a une défense extrêmement faible, ce qui est problématique pour un tank
ichigo est généralement préférable

gin a un skill qui fonctionne en pvp et pve hors event, mais comme ce n'est qu'une probabilité, ça ne marche pas à tous les coup
daiguren a un skill qui ne fonctionne qu'en pvp mais il agit tout le temps, sauf si tu joue contre quelqu'un qui a une immunité au désarmement.
c'est à toi de voir ce que tu préfère.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-6-5 13:21:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par sayanel34 a 2016-6-5 13:40

Concrètement il faudrait 3 teams en gros, une pve event, une pve normal et une pvp.

Par contre pour Ashisogi Jizo je suis sceptique, je vois l'utilité pour le bulk du tank comparé a Sogyo no Kotowari, mais le boost d'attaque de sogyo n'est pas négligeable, ni le bonus de dégâts passif sur mon main.
Après, est-ce une bonne idée que de jouer en pvp avec 3 supports ? Ne me faudrait-il pas faire une formation 2/2/1 à partir de maintenant ? Et si oui, qui prendre ? Sachant que pour le boost Soul je comptais prendre Cute Orihime

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2016-6-5 13:43:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ashisogi apporte un meilleur tank que Sogyo par contre oui tu perds sur les dégâts et la vitesse de ton main.
A toi de voir ce que tu préfères.

Le dot d'Ashisogi peut être assez utile dans certaines situation.

Sinon oui Senbonzakura est aussi dans les UBP. (Enfin il l'était aux US, donc je pense qu'il le sera ici aussi).
Par contre i lest vrai que pour une formation baséee sur les supports, il n'a aucun intérêt.
Si tu le prends, il faudra revoir ta formation en 1-3-1 au lieu de 3-1-1.
Alors que Hyorinmaru est parfait pour une 3-1-1 comme tu as. Tu perds un peu en dégâts, mais ton tank devient une machine, et tes supports sont très rapides.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-6-5 13:52:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Voici mon opinion :

Pve event : Urahara Kisuke / orihime mignone / Main 8th skill / ikakku madarame / filler (panthera grimmjow peut-être, à voir) zanpa : zabimaru

Pve (comme hollow soul king) : gin / aizen + unohana + kirinji / kisuke (selon les besoins donc) + main + starrk (à voir selon mon zanpakuto actuellement j'ai sogyo, on verra)

Pvp : Daiguren + Kirinji + ??? + Main + Starrk

Pour cette dernière formation il me manque donc quelque chose...mais quoi ? mettre gin ou aizen serait inutile je pense car Daiguren recevra la rapidité, si je mets ashisogi jizo je vais devoir combler les dégâts perdus... par quoi ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2016-6-5 14:05:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tensa_shi a 2016-6-5 14:07

Orihime + Zabimaru n'est pas une bonne idée, leurs buffs s'écrasant l'un l'autre.
(Orihime mignonne donne des Taux de dégâts et non de l'attaque contrairement à ce que peut affirmer le tooltip.)
Avec Orihime ou Dark Rukia, il vaut mieux Sogyo ou Senbon.

POur ta formation PvP, tu auras accès à Yamamoto quand tu auras rempli ta barre de boost soul si tu veux en bon attaquant qui fait beaucoup de dégâts.Et même si Ashisogi ne boost pas les attaquants, le dot du Zanpakuto + celui de Yamamoto font un bon combo.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-6-5 14:11:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je descends de haut pour orihime ! Heureusement que tu me dis ça xD
Donc oui en effet Zabimaru mauvaise idée. Donc mon sogyo sera sauvé par le pve évent au final o/

Pour Yama j'y avais pensé, reste à savoir si je le prends en premier ou si je prends Orihime d'abord pour le pve... :v

En tout cas merci pour tous ces conseils, pour les gemmes je pense pouvoir me débrouiller, mais c'est un grand chantier qui commence !
J'espère juste que Hyorinmaru arrivera assez vite afin que je n'ai pas trop d'âmes de conquête dans mon inventaire xD Je pense qu'il faut dans les 6000/8000 de vita pour l'évent, donc ça m'étonnerait que j'y arrive pour le prochain :v

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2016-6-5 14:15:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Prend Orihime en premier.
Toujours privilégier le PvE au PvP, ça rapporte beaucoup plus que ce soit en silver ou en exp.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 11:29 , Processed in 0.024815 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top