GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: sayanel34

Choix de partenaires [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-6-5 14:18:06 |Afficher toutes les publications
Et bien merci, voilà qui clôture tout ça !

Merci à toi et merci à reazaz pour ces précisions

Bon jeu à tous, et que le sort vous soit favorable !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-6-5 14:22:12 |Afficher toutes les publications
Dernière précision : entre Panthera et Yamamoto, même s'il y a grande différence de stats, lequel des deux est plus rentable en évent pve ? Je m'interroge surtout de par le skill de panthera

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-6-5 14:27:07 |Afficher toutes les publications
sayanel34 a repondu a 2016-6-5 14:22
Dernière précision : entre Panthera et Yamamoto, même s'il y a grande différence de stats, leque ...

Sans hésiter Grimmjow.. Yamamoto est un attack all
En plus Grimm lance son skill chaque tour tandis que meme avec 1/2 supports furie Yamamoto lance le sien 1 tour sur 2

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2016-6-5 14:41:01 |Afficher toutes les publications
Grimmjow est en effet plus intéressant que Yamamoto en PvE.
Mais, contrairement à Yamamoto, Grimmjow on ne le monte pas en skills exclusifs.
A un certain point, même s'il ne tape qu'une fois sur 2, les dégâts infligés par Yamamoto seront plus intéressant.En revanche je ne me suis pas amusé à faire les calculs pour ça ! ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-6-5 15:25:16 |Afficher toutes les publications
Edite par sayanel34 a 2016-6-5 15:39

Et du coup si je passe en 2 / 2 / 1 pour le pvp, quel zanpakuto prendre ? senbon ? hyorin ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-6-5 15:39:08 |Afficher toutes les publications
sayanel34 a repondu a 2016-6-5 15:25
Et du coup si je passe en 2 / 2 / 1 pour le pvp, quel zanpakuto prendre ? senbon ? hyorin ?

Vu que tu as deja Sogyo, tu peux le laisser dans une formation 2-2-1 c'est un bon zanpakuto
Par contre si tu as envie de jouer une team controle avec des persos comme Yamamoto, Daiguren ou Gin tu peux utiliser hyorinmaru, exclusivement pvp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-6-5 15:40:06 |Afficher toutes les publications
Très bien, merci pour les conseils

Merci à tous, je prends note de toute ce qui a été dit

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-6-6 19:43:19 |Afficher toutes les publications
Edite par sayanel34 a 2016-6-6 19:45

Hop, je repasse ici pour une dernière question, concernant les zanpakuto (et oui, encore !)

Vu que je passe sur une formation 2 / 2 / 1, quel zanpakuto prendre ? Sode pour la vitesse ? Hyorin pour le tank / sup et laisser à l'abandon mes attaquants ? Zangetsu et laisser mon tank à l'abandon ? Senbonsakura et laisser mes supports peiner ?
Le meilleur compromis semblerait de prendre Hyorinmaru.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-6-6 20:50:49 |Afficher toutes les publications
Edite par erazor123 a 2016-6-6 21:06

le choix de ton zanpakuto depend de la façon dont tu veux jouer en pvp.
le plus souvent les gens utilisent une formation 1-3-1 ou 2-2-1 blitz (du genre kenpachi) ou blitz attack all => les attaquants doivent etre rapides et on essaye de finir le combat direct avec leurs skills au 2eme tour (ou t1 si tu as des gemmes fury)
y a des formations blitz assez classiques : Rukia+Kisuke(100fury) / Ulquiorra SWP + main (10ème skill) + Komamura ou Ichigo H. avec Sogyo no Kotowari/Kazeshini/Zangetsu etc..
                                                               Aizen ou Gin ou Daiguren + kirinji / ulquiorra + main(10è skill) + Komamura/Ichigo

pour une formation blitz je te conseille un zanpakuto qui boost la vitesse et les degats des attaquants, et la vitesse des supports, genre Kazeshini, Zangetsu, Sogyo no Kotowari, Senbonzakura,...
y a aussi les formations controle qui sont souvent utilisées : la on préfere les zanpakutos genre Hyorinmaru, Ashizogi Jizo, Muramasa (éventuellement) et avec des partenaires du style Yamamoto, Aizen/Gin/Daiguren etc (tous les supports controle en gros)
la c'est plutot formation 2-2-1 ou parfois 3-1-1

Par exemple :  Kirinji + Daiguren ou Nel tu / Yamamoto ou  + Main (10è skill) / Coyote Starrk avec Hyorinmaru


Pour ton Zanpakuto, moi je sais pas quels partenaires tu as dans ta 2-2-1 je peux juste te conseiller comment choisir ^^"

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-6-6 21:02:25 |Afficher toutes les publications
Merci

Globalement tu as cité dernièrement ma formation, avec Daiguren / Kirinji + Yamamoto Main et Starrk, je pense que les dégâts seront quand même au rendez-vous entre le zanpa, yama / kirinji et le main pour tout taper.

Vivement la venu de Katen Kyōkotsu ceci étant ;) (mais bon, le prix aussi...)

Merci encore !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-18 21:05 , Processed in 0.043860 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top