GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1991|Reponse: 6

Personnages [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2016-6-8 18:51:21 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

j'aurais aimé avoir vos avis sur des personnages Events qui peuvent intéressant d'avoir. A savoir que j'ai déjà en ma possession Tenjiro. Y en a-t-il qui puisse également convenir en attaquant ( pas en support ) et y a-t-il un vrai personnages Events ( donc balèse ) possible également en avant garde ?

merci de votre aide.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2016-6-8 19:49:38 |Afficher toutes les publications
Pour les attaquants :

Berserk Renji: Une brutasse en PvE. Si tu veux gagner beaucoup de silver, et OS les Ryokkas, c'est lui qu'il te faut. Il est aussi assez utile pour les combats solo de la Hollow Soul Map.Par contre, plutôt moyen en PvP à part contre des VIP inférieur à 5.

Pour PvP, Yhwach, Mugetsu, Koga Kuchiki, Shuhei, Ryuken. Très honnêtement je n'en ai testé aucun étant donné que je met ma priorité sur le PvE. L'un d'eux viendra peut-être dans le futur, avec une préférence pour Koga pour ma part.

En VG : Demon Ichigo, Ichigo true-Shikai, Ichibe, Sexy Kukaku. Regarde leurs stats et choisis en fonction du reste de ta team ou de ce que tu veux faire.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2016-6-9 15:41:20 |Afficher toutes les publications
Bonjour je te remercie de ta réponse. Alors pour répondre à ta phrase concernant de voir ce que je veux c'est simple et je pense comme tout le monde : avancé un max dans l'arène, dans les 5premiers me suffit ( je demande pas à être le premier ) et ensuite pouvoir porter au mieux ma guilde dans les events comme victorieuse, ET SURTOUT en EVENT perso ben rafler un max de sous sans dire d'être forcément le premier ;) Voilà ce que je recherche, donc si ma team doit être tel et tel perso je suis preneur. Parce que très franchement, j'ignore totalement qui choisir en fonction de ma team.

La je suis LVL 50 et je sais que LVL 70 il me faudra Komamura obligé, mais après. J'en vois certain qui ont prit dark rukia, et me démonte en arène, est-ce grâce à dark rukia ou à autre chose ( lvl notamment, possible ), est-ce ma composition team qui n'est pas la bonne ? possible encore. Donc pas aisé pour moi de savoir quel perso irait mieux avec un autre perso. Et je ne parle même pas du LIEN, qui peut je pense influencer, mais je ne souhaite qu'une team efficace et ( sûrement parce que je suis un bonhomme ) un peu bourrin, qui tappe bien, et fait des dégât pour bien récupérer des sous. + bien entendu quelques perso en pvp pour arène bien évidemment.

merci encore de ton aide, et je pense que RENJI est celui que je voulais prendre, je vois que tout le monde l'a prit, enfin beaucoup qui le pouvait l'on prit, mais par exemple je les voit aussi avec Yamamoto

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2016-6-9 16:45:48 |Afficher toutes les publications
N'achète pas Yamamoto.
Tu pourras l'avoir gratuitement plus tard en remplissant la barre de Boost Soul (accessible lvl 75).
Pareil pour Dark Rukia, tu porras avoir gratuitement Cute Orihime qui est meilleure.

Berserk Renji est en effet une valeur sûre pour le PvE.
J'ai doublé mes dégâts quand je l'ai acheté. (Je faisais 6M dégâts avec une équipe classique Rukia/Urahara - Main/Ikkaku/Shin Grimmjow. J'ai remplacé Grimmjow par B. Renji, je faisais 12M le lendemain.)

Tu ne veux pas de supports Event vu que tu as Kirinji mais ils sont assez utile pour tout et il y a bien mieux du style Hikifune Kirio ou Senjumaru Shutara. Assez utile pour tout type de fight, pve comme pvp.
Mais si tu ne dois en acheter qu'un, reste sur B. Renji.

Honnêtement en PvP, ce ne sera pas une grande révélation. Il tape fort mais il faut qu'il ai le temps de taper.
Et pour qu'il ai le temps de taper il te faut un bon VG oui. Donc Komamura au minimum si tu n'achètes pas de VG event.
Le skill du main qui empêche les attaquants d'être stun, et beaucoup de vita sur B. Renji, et tu devrais commencer à t'en sortir correctement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2016-6-9 17:38:32 |Afficher toutes les publications
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2016-6-9 19:56:35 |Afficher toutes les publications
Le mien ne doit pas être assez rapide alors.
Je ne tombe que sur 2 cas :
Soit ma Senjumaru OS tout, soit Renji meurt avant d'avoir frappé. Il a pas assez de def Kido. ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2016-6-9 21:26:04 |Afficher toutes les publications
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 07:33 , Processed in 0.020730 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top