GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1708|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

tirage chanceux perso event [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-13 09:41:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Je voulais avoir juste une petite information concernant les events qui ont lieu, et par exemple celui concernant tirage chanceux permettant d'obtenir KOGA.

Je voulais savoir si nous gardions ce que nous avions utiliser. Par exemple pour KOGA dans tirage chanceux, il est nécessaire d'avoir 10.000 points pour pouvoir l'obtenir, admettons que l'on en possède 600 ( ce qui n'est pas mon cas ) mais admettons, est-ce que la prochaine fois qu'il y aura ces point pour KOGA on retrouvera ces 600 points ou pas du tout ?

merci d'avance.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-6-13 11:31:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il me semble que ces points ne sont pas conservés... :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-6-13 11:45:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ha bon ben autant que je n'investisse pas alors. Mais bon ca fait vite cher à débourser. 10.000 points à raison de 510 points pour 735or dépensés.. faites le calcul c'est quasi compliqué avec des budgets moyens.  Mais merci de ta réponse, par précaution pour avoir un avis d'ensemble , j'espère que d'autres pourrons me répondre.

Encore merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-6-13 12:28:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les point sont conservé seulement pendant l'évent est actif donc 4 jours aprés le mois prochain ça reset  donc ouai ça fait assez chères quand même aprés tu a quand même pas mal de récompense dans le tirage + a la clef le perso que tu aura voulus

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2016-6-13 18:29:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Stefie a 2016-6-13 18:30

Salut Matsumoto, j'ai le chef de guilde qui m'en a parlé justement de cet event, mais quand arrive-t-il ? en juillet ? Parce que malheureusement, je ne pourrais pas investir du reste du mois de juin, j'ai privilégié mes vacances et celle de de septembre également, donc je ne pourrais que juillet et éventuellement mi aout. Mais pas de grosse quantité non plus. Sais-tu quand cet event aura lieu ?  

Oublie, je viens de voir qu'il est actif maintenant, mais je ne peux pas le faire malheureusement. Ce n'est pas grave, je ferais des économies pour la prochaine fois du coup. Mais merci quand même.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-6-13 18:37:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
De rien, c'est vrai que cet évent est loin d'être le plus rentable... (selon moi)

Bon jeu ! Invaders S98

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 07:59 , Processed in 0.021689 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top