GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: aminemooh
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

une question [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2016-6-15 19:20:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
"batter"
Ribéry est sur mypirate maintenant ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2016-6-17 10:43:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mais pourquoi vous me critiquer comme ça
Je voulais juste un compte


Alors déjà escuse nous si on te troll un peu... mais ta demande n'était pas clair...
Ensuite comment te dire? tu sais qu'il est interdit de vendre un compte Mypirate? y'a une charte sur le forum.. bien sur tu peux le vendre en sous main et là c'est autre chose.... cela dis faire une annonce de vente ou une demande sont des chose interdite sur le forum.... ( lis bien les charte quand tu t'inscrit )

C'est pour ca que adam stela son post a était supprimer car il ne respecte pas la charte...

Enfin pour ce qui est de te faire défoncer..... ca arrive... je me fait bien défoncer par riku ce n'est pas pour autant que je demande a Kasoup de me filler son compte.... donc y'a 2 solutions soit effectivement tu change de jeu. soit tu te remet en question, prend sur toi et essaie d'avancer...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2016-6-17 15:29:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai un compte qui doit être dans le top 15 interserveur (voir mieux) et bien sur comme j'ai passé un temps fou dessus je vais te le donner parce je préfère galérer avec un compte moins bien ......
C'est pas un peu con comme demande ??? tu crois que les gens jouent pour toi ???

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

14#
Heure de publication 2016-6-19 01:59:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
i veut dire quoi (pas assez de Vitalites ) c quoi des vitalites

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2016-6-20 22:42:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
slt
vitalités c'est pour le mode histoire
c'est la barre orange a coté de ton perso

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-24 11:24 , Processed in 0.019247 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top