GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1420|Reponse: 4

bug ? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-6-18 23:12:41 |Afficher toutes les publications
Certains de mes membres d'equipages avaient atteint le lvl138 et ne pouvaient pas passer lvl139 avant mon capitaine. Jusque la tout va bien par contre avec la nouvelle mise a jour ils sont repartis sur un cycle lvl 138 alors que mon capitaine est passe lvl 139. J'aurai plus penser qu'ils passeraient 139 vu qu'ils etaient bloques au max de 138... Je me trompe ?   

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2016-6-18 23:25:36 |Afficher toutes les publications
l xp pour passer leur lvl tu y a penser? hé ben non... ils n'avais pas fini de monter leur barre d'xp a fond.... voila tous.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-6-19 20:57:20 |Afficher toutes les publications
Par contre il arrive que quand tes partenaires on plus d xp que ton capitaine et qu' ils sont sensé monter de niveau leur barre se reset car le capitaine est de level inferieur a leurs monter de level donc il faut faire attention a ne pas les faire évoluer plus que ton capitaine car tu devra refaire leur xp.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-6-19 22:55:25 |Afficher toutes les publications
thots40 a repondu a 2016-6-19 20:57
Par contre il arrive que quand tes partenaires on plus d xp que ton capitaine et qu' ils sont sensé ...

C'est la seconde solution, belle arnaque

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2016-6-20 17:39:36 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2016-6-20 18:11
Par contre il arrive que quand tes partenaires on plus d xp que ton capitaine et qu' ils sont sensé monter de niveau leur barre se reset car le capitaine est de level inferieur a leurs monter de level donc il faut faire attention a ne pas les faire évoluer plus que ton capitaine car tu devra refaire leur xp.


pardon? que ouïe-je? les partenaires ne peuvent pas avoir + d'xp que ton capitaine....

[edit] après en avoir parler avec Nel, il semblerait que ce cas de figure lui est déjà arriver. pour ma part j'ai jamais eu ce cas de figure. j'ai tj mes partenaires qui se bloque a 1xp de leur LVL tout comme mon Main.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-18 23:33 , Processed in 0.024973 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top