GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2061|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Niveau mondiale [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-20 21:00:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bien le bonjour !

Aujourd'hui j'aimerais poser une question sur le niveau mondiale, qui sert si j'ai bien compris pour le lvl des evil spirit.

Comment est-il calculé ? Sur les lvl des personnes actives durant le dernier mois, ou sur tous les persos présent sur le serveur ?

Est-ce que cela influe sur le lvl de la première vague de ryokas ?

Je vous explique pourquoi je me pose ces questions.

Je suis actuellement le seul réellement actif du s89, je OS donc toutes les vagues de ryokas durant tout l'évent (car il n'y a personne d'autre pour faire ça avec moi donc je n'e rencontre aucun soucis avec des ryokas trop haut lvl).
Pour les Evil Spirit, j'arrive à tuer seul deux sur trois, et à mettre environ 20 à 30% de dégâts sur le dernier (ils sont lvl 67).

J'ai peur qu'à terme le peu d'actifs (ou le calcul du niveau mondial) ne m'empêche de prendre plus de farm, car une fois que j'aurai tué les trois evil spirit (mettons ils seront lvl 68/69), mon farm n'augmentera plus (sauf occasionnellement quand je ferai prendre un niveau au mondiale).

Merci pour les précisions qui seront apportées ici :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-6-20 21:21:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Très bien, merci des ces précisions, ça me rassure :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2016-6-22 11:42:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-6-22 18:16:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par sayanel34 a 2016-6-22 18:17

Ok très bien, merci :p

Que de précisions en effet !

Du coup je me demande si je dois save la vita pour le prochain évent cristal, ou commencer les évo de ma team pve (enfin ceux qui resteront à coup sûr pour l'instant...)

Car il me semble qu'avec l'évent on peut avoir shinigami yoruichi, et certainement d'autres persos pve très intéressant, sachant qu'il me faudrait aussi un zanpakuto pvp... du coup choix crucial ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-6-24 20:29:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
à priori économiser la vita ralenti souvent plus la progression que l'inverse puisque tu ne peux plus farmer les hogus et les évolutions ( qui donnent à eux deux un énorme boost de stats ). Surtout qu'il faut économiser un peu avant l'event et qu'il est difficile si le personnage proposé sera interessant pour ta team. à mon avis c'est mieux de monter les évos de ta team pve et de farmer tes hogus. Malgré tout il est possible que d'autres soient d'un avis différent ^^
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-7-5 11:39:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je up un peu le sujet ^^

J'ai réussi à faire monter de 5 niveaux la bête de mon clan... et de mon clan seulement.

Comment faire monter le niveau des autres bêtes sachant que personne ne joue chez eux ? :p

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 04:23 , Processed in 0.020750 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top