GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1606|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Evenement Cerisier Fleuri [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-24 11:23:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Est-il normal de ne plus rien dropper d'autre que des fragments de petales durant l'evenement ? Au mieux je fais un vitalite, mais aucune nourriture delicieuse ou secret historique ne tombe plus.

Merci d'avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-6-24 12:57:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par StedeBonnet a 2016-6-24 12:00

Perso je viens de chopper une nourriture lvl3, mais c'est vrai que le taux de drop de pétales est pas mal boosté et c'est tant mieux !

D'ailleurs Nel, je ne peux pas recevoir mon lanceur gratuit, ça bug comme la dernière fois on dirait bien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2016-6-24 14:56:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui le taux de drop a du être augmenté, sinon pour les lanceurs je vais voir avec les devs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-6-24 20:25:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
idem pour moi,pas de lanceur offert

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2016-6-27 09:50:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pareil pas de lanceur encore (even d'avant pas reçu )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-6-27 10:46:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par thots40 a 2016-6-28 11:19



un post etait ouvert a ce sujet http://forums.ggcorp.me/thread-14244-1-1.html

Donc  tu as surement pas suivit la procedure demandé par nel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-6-27 12:12:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
cool pas eu de lanceur pour l'event ça fait 2 fois qu'il bug cet event c'est pas un peu du foutage de gueule ???

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2016-6-27 12:55:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comme l'a écrit thots40 il y avait un post d'ouvert pour donner pseudo+serveur+screen pour avoir 5 lanceurs.
C'est bien jolie de faire des post sur le forum mais c'est aussi bien de lire ceux qui vous concernent aussi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

9#
Heure de publication 2016-7-2 01:55:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non mais ça va être de notre faute si il y a des bugs, et si on a pas le temps de passer sur le forum en gros on est baisé ?? ça bug ils font pas chier ils envoient des marteaux a tout le monde et si ça leur fait perdre de l'argent peut-être que pour le prochain ils feront en sorte que ça ne bug pas ..... Ils sont payé a quoi foutre, c'est pas l'event qui revient toute les semaines et pourtant malgré le temps entre chaque ils n'ont pas été capable de régler le bug qui existait déjà dans le précédent

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2016-7-2 03:49:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu as forcément le temps vue l'heure ou tu post ton message de mécontentement.
Surtout que de passer sur le forum te prend largement moins de temps que de te connecter sur le jeu.
Donc tu pouvais largement faire comme ceux qui ont eu le bug (et pas tout le monde comme tu aime le dire) en faisant un screen + pseudo + serveur.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-23 11:38 , Processed in 0.024299 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top