GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3317|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Hyorinmaru [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-26 18:35:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour !

Comme vous l'avez sans doute deviné, ce post ci portera sur Hyorinmaru.

Plus précisément, est-ce bien rentable de prendre Hyorinmaru si l'on ne compte pas prendre de tank évent ?

Existe t-il un tank offensif rentable que l'on peut obtenir via coupons / "gratuitement" / hueco mundo ?

Je ne sais pas si rangiku sophistiquée est possiblement dans l'évent des cristaux, et vu le prix des autres je pense qu'il n'y a qu'elle d'éligible pour y être, mais voici les tanks non évents dont je peux me souvenir :

Sajin Komamura / Shinji Hirako (lvl 70)

Ryumon Ikkaku Madarame (Honor Shop + lvl 85)

Nozarashi Kenpachi (si tant est que l'on soit vip 5)

Nnoitra Gilga (taverne 90 iirc)

Coyote Starrk (taverne 100)

Hollowed Ichigo (taverne 110)

Lequel serait le plus rentable (par tranche de niveau, et au final), et du coup est-ce rentable de prendre Hyorinmaru sans tank évent ?

Merci d'avance :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-6-26 18:47:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par erazor123 a 2016-6-26 19:01

Un tank offensif avec Hyorinmaru tu as Starrk et Nozarashi qui sont les plus connus. R.Ikkaku me semble aussi sympa même si il est peu utilisé. Souvent les tanks events sont pas axés offensifs, il y a que Ichigo TS et Demon Ichigo.

Mais si tu comptes recharger assez de gold pour un des deux je pense c'est plus intéressant d'en faire autre chose et de rester sur Starrk / Nozarashi ^^
Donc j pense que tu devrais farmer pour Nozarashi, et garder ton tank tant que Shin Kenpachi n'est pas évolué en Nozarashi si tu comptes prendre Hyorinmaru.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-6-26 18:50:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Starrk n'est-il pas un shinji lvl 100 ? De ce que j'ai pu lire (et constater) c'est un passoire, même si Hyorin donne de bons boosts ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-6-26 18:51:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par erazor123 a 2016-6-26 18:52

Oui justement ne prends pas Starrk si tu as pas plein de trucs à lui mettre, genre des gemmes lvl 9-10 je dirais et du set légendaire et sans Hyorinmaru oublie le ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-6-26 18:56:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dans ce cas là, cela voudrait-il dire que seul Nozarashi est un bon investissement ? Que prendre avant de l'obtenir ? (Je rappelle que ces questions ne sont pas forcément pour moi en vu d'un achat de Hyorin, mais bien des questions pour savoir :p)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-6-26 18:58:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par erazor123 a 2016-6-26 19:05

Bah Nozarashi c'est ce qu'il y a de mieux en gratuit ^^ (sans prendre en compte l'event cristaux parce qu'il peut y avoir tout et n'imp). Prends le temps pour le farmer et jusqu'à ce que tu aies Nozarashi, reste sur un tank classique (genre Komamura)
Sinon pour répondre à l'autre partie de ta question, les tanks par tranches de niveaux, les plus rentables sont Komamura et Ichigo

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-6-27 13:53:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'autres suggestions ? Ce thread a pour but de définir quel tank idéal (et le plus gratuit possible) il faudrait prendre pour Hyorinmaru et chaque tranche de lvl, selon si on veut le jouer défensif ou offensif.

Komamura et Ichigo sont donc des tanks défensifs, mais que dire à propos de Nnoitra qui permet une certaine protection des attaquants (iirs son skill donne de l'aide aux attaquants), est-il envisageable de le prendre malgré le coût que cela implique ?

A savoir que Nozarashi ne peut s'obtenir que lvl 120, si tant est que l'on arrive à gagner 180 pièces par jour (avec agent shinigami aucun soucis normalement).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-6-27 14:09:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par erazor123 a 2016-6-27 14:11

Chaque tank a son utilité, certains sont plus faciles à utiliser et requierent moins de gemmes c'est pour ça qu'ils sont plus rentables, je parle de Komamura et d'Ichigo.
Nnoitra il est seulement utile pour son 4è modify, qui donne 20% de chance de stun quand il est attaqué, sinon il est moins bien qu' Ichigo qui donne aussi l'aid rate
Starrk est une croquette qui demande des bonnes gemmes, par exemple, arriver au 90% blocage avec 3 gemmes block, idem pour le contre, etc.. ce qui laisse la place pour mettre les gemmes offensives dont il a besoin, précision et pénétration puis agilité, et si on peut faire de la place avec des sockets stones on peut meme y mettre des gemmes crit et bien sur Starrk c'est plutôt avec Hyorinmaru ou mieux. Et encore, on peut aussi vouloir le jouer avec de l'esquive (car on met plus d'esquive sur le tank à haut lvl puisque la précision n'est pas cap à 190% et que tout le monde a plus..) donc pour le jouer esquive il faut soit son skill exclusif soit Nel tu ou même Koga , enfin un truc qui boost l'esquive/réduit la précision
Et il y a Hirako... Un tank avec du crit, il se joue comme Starrk mais demande encore plus d'attention, mais c'est fait plutôt pour des joueurs VIP
Nozarashi quant à lui demande aussi des gemmes crit, précision, pénétration, peut etre même agilité avec Hyorinmaru...


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-6-27 14:23:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par erazor123 a 2016-6-27 14:28

Donc si tu veux un guide sur quels tanks à prendre par tranche de niveau, c'est compliqué et ça dépend vraiment de ce que chacun veut faire ^^'
Pour des nouveaux joueurs il est conseillé Komamura direct car il est facile à jouer et très tanky, et de le garder jusque lvl 110 pour échanger avec Ichigo
Aussi ce que tu appelles tank "offensif" ou "défensif" c'est pas vraiment une limite entre les deux, je dirais plutôt que le tank "offensif" se retrouve après le côté "défensif" (ce que je veux dire par là c'est qu'un tank offensif est toujours défensif avant de monter ses dégats, et si le tank est directement monté dégats alors ça devient de la frigolite = fail)
Avec Hyorinmaru tu peux mettre un avant garde "indestructible" et sans rien d'offensif, par exemple Matsumoto avec Hyorinmaru c'est chiant à tuer mais ça tape rien... Ou alors tu peux exploiter le +40% tx de dégats du Zanpakuto avec Starrk / Nozarashi et là ils tapent fort tout en restant très solide

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-6-27 14:36:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par erazor123 a 2016-6-27 14:43

Donc pour chaque tank gratuit individuellement avec Hyorinmaru :
-Hirako : gros dégats, pas très solide et demande de grosses gemmes
-Komamura : très solide, rien en dégats, on le joue pas vraiment avec Hyorinmaru
-Nnoitra : solide, pas autant que Komamura, mais peut stun les ennemis avec de la chance
-Starrk : bon dégats, pas très solide mais dispose d'une regen hp accrue par le zanpakuto, et demande des bonnes gemmes
-Ichigo : bon dégats, assez solide et un heal idem Starrk
-Ikkaku (honor shop) : aussi des gros dégats surtout avec son dernier modify, beaucoup de blocage, mais il a rien de défensif dans ses stats donc il faut aussi des grosses gemmes.
-Nozarashi : gros dégats et solide, il a aussi une regen hp avec Hyorinmaru (débloqué au lvl 50 de la fortification du zanpakuto), sans oublier qu'il a plein de petits effets qui font plaisir, genre son silence, ses dégats qui augmentent avec ses %vie perdus, un haut %block, la regen furie, il a aussi une chance de stun quand attaqué comme Nnoitra...et je dirais même que c'est le meilleur choix avec Hyorinmaru
Voila j'espère que ça suffit ^^, c'est assez dur de généraliser tout ça, ce serait mieux de demander dans un cas particulier pour chacun

Les autres n'hésitez pas à compléter / rectifier ce que j'ai dit ou exposer vos idées

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 01:50 , Processed in 0.025067 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top