GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1391|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

relance fusion [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-27 10:04:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
il y a quelques mois , on a demandé pour les fusion , le S5 se vide. Sur mylegend vous avez déjà fusionne des serveur, pour manque de joueurs pour even, et c le cas chez nous. peut on nous faire fusionné au S1 svp, je joue depuis 1an et vip8, je veux continuer  de jouer dans de bonne condition, le S5 a commencer au tout debut du jeu et on a envi de voir la suite.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-6-27 10:32:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

Pour ma part, je constate des nombreux serveur aussi sur my pirate.L'idée d'une fusion de serveur serait très sympa sur les ancien afin d’épurer un peu une liste de serveur qui sont désert.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-6-27 10:40:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
nel avait deja repondu a ce sujet pas de fusion avant 100 serveur il me semble

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-6-27 10:56:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
la fusion viens des chinois....  elle a déjà était évoquer.... mais elle peut que venir des chinois.... donc ca sert a rien de relancer un topic.... ou on est déjà sur el coups.... mais temps que les chinois ne le ferons pas on aura beau la demander...... ca servira a rien..

Et puis moi ca me fait rire parce que  ce ca demande des fusion mais quand ca va fusion ca va chialer parce que sera + les premier sur vos serveurs.... donc bon....  Le joueur de mypirate est a la fois hypocrite avec une mémoire de poisson rouge.... Picétout...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2016-6-27 11:09:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Malheureusement ca ne marche pas comme ca, c'est pas parce que MyLegend fait des fusions que les autres jeux doivent en faire.
Chaque jeux sont différent et tu ne peux pas prendre comme exemple un autre jeu pour demander la même chose sur le tien.
Après nous sommes déjà sur le coup et on espére qu'elle arrive vite pour notre cas aussi.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 21:55 , Processed in 0.019811 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top