GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1488|Reponse: 6

Recutement Serv 80 [Copier l'URL]

Rank: 4

Heure de publication 2016-6-27 15:59:41 |Afficher toutes les publications
Edite par Nakama99 a 2016-6-27 16:22

Bonjour/Bonsoir à tous.

Topic un peu vouer à l'echec j'en suis bien conscient mais qui ne tente rien n'a rien ^^
Comme pour beaucoup de monde le même problème se pose sur notre serv, nous sommes la seule guilde "New World" d'active et tout le monde a deserte l'autre clan.
Une guilde " pire Génération" commence tout juste de se construire. D'ou la nature de ce topic , si ça interesse du monde rejoignez nous
Etant donner les débats stérile pour le moment concernant une fusion des serveurs c'est la seul solution que nous avons trouver en espèrant que ça fonctionne et que certains nous rejoindrons.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-6-28 09:40:35 |Afficher toutes les publications
slt
le problème avec ton offre c'est ceux qui gold qui ne parte pas enfin en majorité et il n'auront pas envie de refaire un perso
enfin c'est mon avis et mon qua

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-6-28 09:57:07 |Afficher toutes les publications
lut

la solution serait de pouvoir migrer sur un autre serveur.
Ca se fait sur beaucoup de mmo mais c'est toujours payant et souvent exorbitant donc si c'est proposé il va y avoir beaucoup de plaintes sur les tarifs je le sens déjà ^^
Moi je suis bien, seul maître de mon serveur, juste VIP7, ça me va bien, je bougerai pas

bon jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-6-28 12:06:17 |Afficher toutes les publications
bonjour
apres c'est normal pour ceux qui gold de ne pas changer mai si des nouveaux joueurs ou autres veulent venir sur le serveur 80 vous êtes les bien venu. la pire génération recrute.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2016-6-28 16:50:01 |Afficher toutes les publications
Salut.

@gamin2011 , effectivement comme tu la dit la majorité des VIP n'aura pas envie de refaire un perso , ce que je comprend totalement.
Après voila , mon VDD à tout dit ^^ Je rajouterais que la on vise plus les joueurs débutant le jeu qui passerais par ici.
Ça n'engage que moi mais plutôt que d'aller sur les nouveaux serv qui seront vide d'ici 10/15 jours autant racoler des joueurs via ce topic.   

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-6-28 19:10:30 |Afficher toutes les publications
moi je rejoins le nzw world^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2016-6-28 20:00:30 |Afficher toutes les publications
Tu peut aussi fairytail47

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 02:07 , Processed in 0.022886 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top