GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1783|Reponse: 4

My pirate version chinoise [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2016-6-28 18:55:39 |Afficher toutes les publications
Salut j'aimerais savoir si il y a une version chinoise de "MyPirate" ? si oui laquelle?
Cordialement,

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2016-6-28 18:59:49 |Afficher toutes les publications
Bonjour,
Il doit certainement avoir une version chinoise par contre je ne connais pas l'adresse.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

Heure de publication 2017-4-28 09:48:11 |Afficher toutes les publications
IL DOIT Y EN AVOIR MAIS DESOLE MOI AUSSI JE CONNE PAS L ADRESSE J ESPERE QUE TU LA TROUVERAS

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-4-28 23:05:33 |Afficher toutes les publications
salut
comme la plus part des jeux et comme mypirate qui a sa version fr us es .... il y a effectivement une version asiatique ou des version asiatiques parfois (tout depend de la popularité du jeux).
la seul version asiatique que je connaissais est http://op.slg.vn/home/ .... one piece version vietnam

les events y sont plus nombreux que les version fr/us mais malgré que j'ai monter des perso a 3 reprise au delà du lvl 30 il on fini par être effacer après un certain temps.
et le lancement du jeu bug assez souvent a mettre page indisponible et il faut parfois rafraichir la page une bonne dizaine de fois avant d'avoir le chargement.

en gros ne te torture pas a chercher les autres version du jeux car la meilleurs est ici

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-4-28 23:29:01 |Afficher toutes les publications
Edite par kirua666 a 2017-4-28 23:37

Bonjour,

sur ce site vous trouverez tout les jeux ggcorp versions chinoise^^

http://web.youxiwangguo.com/login.php

bon par contre tout est en chinois donc c assez compliqué de naviguer dessus ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-16 06:06 , Processed in 0.020282 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top