GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1441|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Fusion de serveur [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-28 20:40:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir, y'a t-il des fusions de serveur sur "MyPirate" ? Si oui ca ce passe quand ?

Cordialement,

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2016-6-28 21:17:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'avoue que ce serai pas mal, il y'a trop de serveurs et pas assez de monde sur chaque serveur, on s'ennuie vite ..


Cordialement, Babylon.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-6-28 21:41:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
slt
il y a eu des post la dessus il faudrait les lires sérieux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-6-28 21:43:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
On va peut être pas demander cette question 2 à 3 fois par semaines je pense sinon ca va vite commencer à tourner en rond.
Donc je vais encore une fois me répéter, de base les fusions c'est jamais en dessous du serveur 100 pour MyPirate et comme expliqué aussi sur un autre post nous sommes déjà entrain de voir avec les devs pou l'implanter le plus vite possible.
Donc pour l'instant aucune infos sur les dates, le comment ca sera fait etc.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2016-6-30 00:23:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je m'excuse pour cette demande je ne savais pas qu'elle été posé aussi souvent et je vous remercie pour vos réponses.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2016-6-30 02:19:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu n'as pas vraiment besoin de t'excuser mais oui la question est souvent poser et les post pleuvent, il fallait juste regarder un peu les post récent la dessus.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-24 10:11 , Processed in 0.018968 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top