GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1736|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Que de questions... [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-1 20:08:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bon, vous commencez à en avoir l'habitude, ma tête fourmilles de questions ! Non pas que je sois indécis, mais j'aime toujours avoir des précisions

I- Skills Exclusifs


Question qui doit revenir souvent, sur qui booster un skill exclusif ? J'ai beau tous les lire j'ai du mal à me décider, d'autant que je ne sais pas quelles acquisitions je pourrais faire via l'évent des cristaux.
Ma team PVE équivaudrait pour le moment à :


Kirinji                                                       Main


Gin / Aizen / Daiguren (oui encore indécis)  Yamamoto     Ichigo Hollowed


Le soucis est : Si je commence à booster un perso, déjà faudrait savoir lequel, mais serait-ce une bonne idée sachant qu'à côté je vais certainement avoir des Shura Kenpachi / Ultima Aizen / Kurosaki Isshin (évent cristaux) ?
Je sais que booster un skill exclusif prends du temps, et de ce que je peux voir Daiguren / Gin et Kirinji ont des skills exclusifs pas trop mal. Est-ce seulement bien la peine de booster de si petits persos (bon ok peut-être pas si petit pour Kirinji ^^").




II- Réincarnation


Maintenant vient la question de la réincarnation...enfin les questions


Je viens de réincarner mon main, il est zoli tout ça, on dirait Brocolly avant de se faire later par Trunks (#hatersgonnahate). Bref.
Déjà je ne me souviens plus trop les différences entre les attributs normaux et les avancés (mise à part les réduction de dommages selon l'attributs du type d'en face).
Y en a t-il un qui a plus d'impact en PVE ?
De ce que j'arrive à comprendre, seul l'âme réduit les dommages subits, le reste augmente les dégâts infligés, après néant je ne vois pas comment m'extirper et faire le bon choix


Ensuite question plus importante...dois-je réincarner ma team pve actuelle sachant qu'elle risque de subir des changements d'ici quelques semaines/mois ?
J'ai Orihime Mignone, Kisuke Urahara, Panthera Grimmjow et Ikkaku Madarame, je sais que j'aurai Shura Kenpachi d'ici... quelques mois (10 minimum xD), probablement Isshin s'il veut bien repop en évent cristaux... et shinso gin / d.rukia s'ils montrent leur poire en évent (ou pour shinso en honor shop).
Ma réelle question est donc : est-il bien sage d'utiliser des ressources dont j'aurai besoin plus tard sur d'autres persos ? Je peux réincarner mon main et Orihime sûr, mais après... sachant que je ne me sens pas de tenter l'instance cauchemard vu ma pauvre puissance ^^.




Bon j'ai tout plus ou moins ici, si vous avez des remarques / suggestions / critiques sur ce thème ou autre (mais qui touche toujours mes formations et mes choix un minimum hein :p) je suis ouvert ! (pas trop non plus ;) )


Merci à tous !


Aizen S89


Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-7-1 20:28:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Très sincèrement, pour les Skills exclusifs, je serais partisan d'attendre un perso event intéressant pour le PVE. Si tu ne veux pas attendre, Cute Orihime n'est pas une mauvaise idée à monter, les persos PvE étant une priorité. Mais un attaquant PvE apporterai le plus à mon humble avis. (Isshin si tu comptes le prendre par exemple, ou Shura Ken)
J'ai personnellement trouvé que Ishida Uryu était un bon compromis quand on a pas de persos events au début, une fois que tu remplaces Ikkaku. Il tape fort, son skill exclusif niveau max est génial pour le PvE. Les fragments ne seront pas perdus. Je trouve même son skill exclusif meilleur que Shura Ken.
Tu peux commencer à monter et récupérer une partie des fragments plus tard contre 50/500 gold, c'est à toi de voir ce que tu comptes dépenser.

Pour la réincarnation, les ATTRIBUTS normaux ne font aucune différence en PvE. C'est uniquement en PvP suivant ceux de tes ennemis.
Du moment que tu es réincarné, c'est bon. Donc oui ça vaut le coup de réincarner toute ta team PvE en premier (en commençant par les persos que tu garderas longtemps).
Encore une fois avec l'héritage tu peux récupérer une partie des compos utilisés si tu récupères un meilleur perso plus tard.
Je pense que ce sont des investissement nécessaires, car le temps que tu récupères d'autres persos, tu vas perdre beaucoup de feed journalier si tu conserves tout pour dans 10 mois ...

La seule chose dans la réincarnation qui apporte un bonus intéressant pour le PvE, en plus de la réinca elle-même, ce sont les Effets Bonus, et à mon humble avis, surtout celui qui ajoute une chance de faire 300% de dégâts en plus sur la cible.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2016-7-1 21:34:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-7-2 08:17:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je vois, bon après c'est sûr devoir dépenser des golds plus tard pour ça c'est un peu embêtant, mais bon...
Ok pour la réincarnation, perso j'ai eu le dispel de bouclier en premier je suis un peu deg :p

Bon et bien je vous remercie de vos réponses, à priori l'héritage permet aux insouciants de se rattraper un minimum, on verra comment ça se passe :p

Aller bonne journée et merci
(Si d'autres personnes veulent apporter leur point de vue, ils sont les bienvenues ;) )

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 22:01 , Processed in 0.026223 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top