GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

clash [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2016-7-16 18:23:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bin moi , c'est la première fois que je suis toute seule de mon coté à faire le clash , j'espère qu'on peut etre seule de son coté car maintenant et jusqu'à la fusion , je risque d'etre toute seule donc si je peux pas faire le clash j'ai aucune récompense surtout que c'est chiant de pas gagner de cartes d'eveil et de livres de sorts

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2016-7-16 21:00:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
fait d'autre perso tu les montent lvl 20 et tu les connecte juste pour les événements comme sa tu gg quelque chose

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2016-7-28 19:22:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

Avez vous eu une réponse aux sujets de mon soucis au clash ? Est ce que je vais etre dédommagé?

@ gamin : oui maintenan j'ai fais d'autres perso que j'ai monté au lvl 20 pour à la fois faire la GN et pour le clash

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

14#
Heure de publication 2016-7-28 21:03:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le problème viens que tu es seul dans ton clan, donc essaye de créer un reroll ou alors attend la venue des fusions de serveurs qui arrivent très bientôt.
Concernant la compensation je suis entrain de leur demander d'en envoyer une.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2020-6-20 12:29:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ba nice je vien d'avoir le méme problème j'était le seul inscrit en clash et du coup sa ne ma pas compté comme premier de mon clan donc je n'es aps gagné de belli et de prestige et je ne suis méme aps compté pour le 2 ème tour donc une semaine de perdu nice

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 00:48 , Processed in 0.023094 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top