GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2891|Reponse: 18

Livre secret historique [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-7-16 12:39:47 |Afficher toutes les publications
Bonjour
Voila maintenant 2 jours que je fais mode shura afin de recup des livres secrets historique afin de recruter des persos a la taverne .
Apres avoir fait plus de 130 combats gagner en manuels et ayant enlever 2 items a chaque fois j'ai reussi a avoir seulement 2 livres.
C'est vraiment insupportable a croire que tout es fait pour eviter d'en avoir.
De plus même a l'achat on ne peu avoir des livres de niveau 5 sauf si on est vip 11 a 1500 coupons c'est un peu abusé, j'ai acheter tout ce que j'ai pu trouver en cadeau vip mais cela ne sert a rien car pour recruter un perso 9* il faut 2 livres niveau 6 donc impossible de recruter un persos 9*.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2016-7-16 13:16:54 |Afficher toutes les publications
Etant donné que tu n'es pas le seul à farm ce genre de compo mais que les autres reçoivent plus de livre et plus de recrutement 9 étoiles, c'est que c'est juste aléatoire et que parfois y'a des jours de farms ou c'est pas le top.
Moi perso j'ai beaucoup de livre mais c'est la bouffe qui me manque énormément.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-7-16 13:30:08 |Afficher toutes les publications
Nel187 a repondu a 2016-7-16 13:16
Etant donné que tu n'es pas le seul à farm ce genre de compo mais que les autres reçoivent plus d ...

Bonjour Nel187
oui je rale un peu c'est que je suis frustrer d'avoir un midhawk 9* qui vas me passer sous le nez, mais je garde espoir de pouvoir farmer du matos de recrutement.donc je conserve mes vives cards .
Apres j'ai pas a me plaindre j'ai deja une bonne team
barbe noir 12 * 1destinées , aokiji 12* 2 destinées, kizaru 12*2 destinées, wapol 10* 2 destinées et en  +1 et marco 8* 2 destinées en vitale.
Je suis le 1er du serveur 80.
Mais comme tu sais on veut toujours plus.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-7-16 13:33:52 |Afficher toutes les publications
Nel187 a repondu a 2016-7-16 13:16
Etant donné que tu n'es pas le seul à farm ce genre de compo mais que les autres reçoivent plus d ...

Re , et on m'a dit que midhawk était rare donc sa m’embête un peu de le rater mais bon c'est le jeu.
Merci pour ta réponse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2016-7-16 13:55:04 |Afficher toutes les publications
Malheureusement Mihawk n'est pas un bon perso, va plutôt sur du Crocodile 9 étoiles qui sera énormément plus fort.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-7-16 14:08:36 |Afficher toutes les publications
Nel187 a repondu a 2016-7-16 13:55
Malheureusement Mihawk n'est pas un bon perso, va plutôt sur du Crocodile 9 étoiles qui sera énor ...

Merci du conseil pour crocodile, mais le choix et difficile car j'ai mon capitaine qui est akuma aussi.
Alors je devrais enlever wapol10* du coup sinon car c'est pas très évident de jouer avec 4 akuma  
Il me faut  shanks et  barbe blanche pour destinée de barbe noir et donc j'auai remplacer marco 8* et mis l'un des deux. Qu'en pense tu stp afin d'optimiser au mieux, comme ca je ne recrute pas les autres peros et je ne gaspille pas mes ressources.Ou vois tu une autre config de persos?
Merci par avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2016-7-16 14:47:23 |Afficher toutes les publications
Dans l'idéal la meilleure compo ou une des meilleurs compo que tu peux avoir c'est: Akuma no mi en perso principal / Kizaru / Crocodile / Barbe Blanche / Aokiji

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-7-16 15:33:43 |Afficher toutes les publications
Nel187 a repondu a 2016-7-16 14:47
Dans l'idéal la meilleure compo ou une des meilleurs compo que tu peux avoir c'est: Akuma no mi en  ...

re j'ai bien noter tout tes conseils seulement il manque un perso car seulement 4 partenaires donc je suppose que je garde aussi barbe noir ?
merci encore pour le temps que tu m’accordes

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2016-7-16 15:47:33 |Afficher toutes les publications
Oui désolé j'ai oublié du coup ca donne: Akuma no mi en perso principal / Kizaru / Crocodile / Barbe Blanche / Aokiji / Impératrice Boa ou Sanji Jambe Noire ou Second Gear Luffy mais dans l'idéal l'Impératrice Boa

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-7-16 17:44:40 |Afficher toutes les publications
Nel187 a repondu a 2016-7-16 15:47
Oui désolé j'ai oublié du coup ca donne: Akuma no mi en perso principal / Kizaru / Crocodile / Ba ...

merci beaucoup pour ton aide je vais donc viser ces 3 persos qui me manque
impératrice boa, crocodile et barbe blanche en 9*
je remplace des que je peux mon marco et wapol pour barbe noire c'est un 12* alors j'attendrais de pouvoir avoir des 12* a la taverne peu être?
En tout cas cool comme ca je sais qui prendre et qui recycler.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 04:07 , Processed in 0.024968 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top