GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche

Demande conseil perso [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-3-5 19:33:16 |Afficher toutes les publications
Mais je trouve que Lucci et surtout Garp font pas trop le taff


normal. c'est des perso jambon. si tu n'a pas evoluer tes perso 7* ( chose que NEL et les habituer ne conseille pas de faire ) et que tu cherche dans l'imediat un perso a mettre tu peux mettre kaku a la place garp ou luccy et marco également.

néanmoins ne les evolue pas bien que certains comme raph ici sont Convaincu que c'est trop rentable patati patata.... Niét !!! vas directement cherche les 9* en taverne et evolue simplement tes 9*. après si tu n'est pas sur des 9* a prendre tu peux tj repasser ici demander. ( ideale c'est d'evoluer du 12* mais cela est long et surtout pour des personnes qui gold )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2017-3-5 20:04:20 |Afficher toutes les publications
Merci,
De toute façon, j'ai clairement saisir l'intérêt d'avoir les fins de tableau (6, 9, 12 étoiles suivant l'avancée de la taverne) une étoile en plus ça fait déjà un énorme taff alors 3, Parcontre, j'ai tendance en ce moment à chercher les persos qui ont un max de lien du destin qui donnent de l'attaque, genre BF45Franky, Sentomaru, Moriah, Shanks etc, dans cette idée je voulais savoir ce que tu pense de Diamond Jozu, (sachant qu'il a ces 3 liens qui lui up l'attaque, mais que c'est que un 8étoiles)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-3-5 20:09:37 |Afficher toutes les publications
bof... les liens on leur interret mais c'est plus les pouvoir qui compte.... debuf armure, stunt,..... c'est surtout ca qui compte au final. après les liens c'est simplement ce qui te permettera de faire un choix + precis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-3-5 20:10:27 |Afficher toutes les publications
c  allore sa fait beaucoup de question lol
pour moi tu devrais remplacer garp par smoker et lucci par marco
tu va gg en éfficacitée
smoker est un bon perso pour déga de zone et marco un bon tank sont sort lui rend pas mal de pv
diamond non pas conseillé car mono cible
après croco moriah shanks bb en plus de ton luffy sg sera un bonne time
croco sont sort fait très très mal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-3-5 20:48:44 |Afficher toutes les publications
oui autant pour moi j'ai pas vu le smoker. effectivement le smoker / marco

Barbe blanche.... non pas forcement c'est a voir ce qu'il a en face surtout... on va dire que si il a moriah, croco, shanks et SG luffy... après il a l'embarra du choix... soit il reprend un utiliture ( soit un stunt soit un debuf armure ) soit il peux aussi prendre un DOT comme Aokiji. mais il a le temps d'y reflaichir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-3-5 21:00:56 |Afficher toutes les publications
oui ta raison
je me suit gouré sur diamond il est pas mono mais pas gg comme perso

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2017-4-23 19:24:30 |Afficher toutes les publications
Re voici ma team actuelle :
SG Luffy 9*
Kizaru 9*
BF Franky+2 8*
Marco+2 8*
Sentomaru 8*

Je viens d'avoir, Santoryu Zoro 9*, j'hésite à le mettre à la place du Sentomaru (sachant que le sentomaru j'active les 3 liens, ATQ tous les 3).
En gros si je met Santoryu Zoro :
- j'ai de quoi activer ces 2 liens ATQ mais me manquerais encore Sanji"Jambe noir" pour activer son 3eme lien (PV).
- ça me ferais un 3eme perso qui débuf Defense (grave pas grave ? ça se stack pas je crois)
- est-ce que vous pensez que ça passera toujours en histoire s'y je perds mon seul "provoquer" ?
Merci d'avance pour vos conseils !

Tiny.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-4-23 23:33:49 |Afficher toutes les publications
oui santoryu est pas mal je le métrais moi  
pour histoire tout perso ont besoins de def les perso provoque ne serve qu au debut et en br

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2017-4-30 12:08:27 |Afficher toutes les publications
Edite par TinyToy a 2017-4-30 13:32

J'ai des news sur mon équipe et il s’avère que vous êtes de très bons conseillez donc je me tourne une fois de plus vers vous !

Mon équipe :
9* SG Luffy
9* Kizaru
9* Santoryu Zoro
8* BF Franky +2
8* Marco +2

J'ai eu Crocodile 9*
Et 50 Frags de Impératrice Hancock

J'ai dors-et-déjà remplacé Kizaru par Crocodile
Je voulais votre avis par rapport a L'Impératrice Hancock, vous pensez que je remplace Marco ? BF Franky ou encore Santoryu Zoro ?
Sachant que l'Impératrice à un stun ce qui j'imagine peut faire très mal (même si j'ai déjà un stun avec SG Luffy)
Sachant que les exemplaires de BF Franky se trouvent facilement (j'ai l'impression) en Battle Royale.
Sachant que j'ai l'objet qui active le lien de Santoryu Zoro, mais que j'ai pas Sanji "Jambe Noire"
Sachant que Marco à une survie de ouf et que c'est un tank que je trouve quand même hyper vener !

Pour Info/recap liens que j'ai/je pourrais activer :
Impératrice Hancock : +19%ATQ +19%PV. Manque : Collier de perles pour 19%DEF
Santoryu Zoro : +19%ATQ +19%ATQ. Manque Sanji "jambe noire" pour +19% PV
BFFranky : +17%ATQ +17%ATQ. Manque Expert en Technologie Vegapunk pour +17%ATQ
Marco : +17%DEF +17%ATQ. Manque Tori tori no mi pour +17%PV

Merci d'avance pour vos conseils,


Tiny

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2017-9-12 21:16:18 |Afficher toutes les publications
Bonsoir
j'ai golder un peu vip 6 et donc j'ai eu zoro 7* et acheter boa 6* pour mieux demarer
j'ai une question concernant les persos
ma team zoro 7* boa hancock 6* barbe noire 6* nico robin 6* kizaru 6* capitaine sniper
je viens de tomber sur akainu 6* je pensais remplacer barbe noire ou nico robin qu'en pensez vous ?
je viens aussi de débloquer les 7* a la taverne
merci par avance pour vos conseils

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 04:11 , Processed in 0.029964 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top