GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4805|Reponse: 27
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Evénement Pay.com ! [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-28 14:24:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

Evénement Pay.com !




A partir de 21h venez nous rejoindre et discuter sur Gamevox du nouveau moyen de paiement !


Au programme de ce soir, des noms de serveur à gagner et des explications sur ce tout nouveau moyen de paiement.

Alors si toi aussi tu aimerais avoir ton nom sur un serveur n’hésite plus et viens discuter sur Gamevox et en apprendre plus sur le nouveau moyen de paiement !




Lien du site Pay.com: https://games.alibagames.com/paycom/eu/fr/index.html




Guide Gamevox: http://forums.ggcorp.me/thread-12306-1-1.html



Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-7-29 17:02:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
slt je me suit inscrit sur pay.com mes g pa les 5e je comprend pas . et il faut maître son vrai numéro de CB???? la carte virtuel est payante???

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-7-29 19:23:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Il faut ajouter ton vrai numéro de carte bleu (tu aurais été hier lors de la formation tu le saurais) et ensuite tu obtiendras ta carte virtuelle. Non elle n'est pas payante. (ne pas cliquer sur Order Card, mais add Card)

Une fois tout ceci fait, envoie moi un message privé avec ton Login (qui est ton numéro de tel).

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-10-28 00:44:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Je mets mon post ici car sur l autre (event pay.com + tirage au sort) je ne peux pas.
J ai donc fais l événement pay.com cette semaine avec une recharge de 10eu et le tirage au sort il y a 3 jours de cela je crois. Le problème c est que le numéro téléphone que j ai précisé sur le formulaire de l event était provisoire, et qu il n est donc plus actif aujourd’hui.
J ai du coup changé le numéro sur le site pay.com mais je voulais savoir si ça n allait pas poser problème pour l event, car le numéro que je vous ai précisé n est plus le même que sur le site ?     

Cordialement,
Dracule.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2016-10-28 00:49:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Il faudra m'envoyer ton mail et ton nouveau numéro de téléphone par mail sur le forum stp que je puisse envoyer ça à celui qui gère Pay.com.
Le tirage n'est pas encore fait, comme on dit nous attendons les validations de chaque participants pour le lancer.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-10-28 01:34:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

D accord je t envoie ça de suite.
Merci Nel.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-10-28 01:35:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-11-8 14:58:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
a quand le tirage au sort? ca fait deja deux semaines que la soirée gamevox a ete faite.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2016-11-8 15:09:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai aucune date pour le moment, je vais voir avec ceux de chez pay.com si ils ont une date à donner.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-12-11 19:12:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Est-ce que vous avez des nouvelles concernant le tirage au sort ? Quand aura t-il lieu ?

Ciao

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 22:57 , Processed in 0.315537 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top