GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1389|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug combat guerre au sommet [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-2 20:14:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour,
j'ai eu plusieurs fois le meme bug pendant la guerre au sommet
j'ai ete attaqué plusieurs fois (me semble qu'il y a eu trois fois de suite) par le meme joueur (blackout) et a chaque fois, le combat se lancait et se refermait de suite et me permettait de me balader mais j'arrivais pas a attaquer, et je mourrais peu apres
je sais que je n'ai aucune chance contre black mais ce n'est pas une raison
le bug n'est pas resté tout le temps car il m'a attaqué a d'autres moments apres et le combat se passait normalement
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-8-2 21:08:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

En effet nous avons connaissance de ce bug, il est depuis le début remonté aux Devs.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-8-2 22:09:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah ok merci, me semble que c'est la premiere fois que ca me le faisait

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-8-2 23:18:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Tu as eu de la "chance" disons que ça tombe sur toi que maintenant

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-8-29 20:07:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ce bug est très facilement reprouctible. Il suffit de spam clic le mec qui va sortir de combat, si tu l'attaque dans la seconde où il sort de combat, tu as ce fameux bug et le mec qui se fait attaquer n'est pas dans le combat et ne peux donc pas contrôler ses personnages.
Ceci est un simple up pour savoir si on a des infos ?
Ce bug est embêtant ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-8-29 20:17:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah bon? c'est ce que je fais tout le temps. sans savoir que ca aboutit a ce bug, mais j'ai des doutes qu'il soit toujours effectif car mes adversaires semblent reagir a mes attaques car je detecte des attaques manuelles ou des gens qui partent direct en me voyant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2016-8-29 20:20:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je te confirme que c'est ainsi, je l'ai subit encore ce soir. Et en général quand ils partent direct, c'est qu'ils refresh leur page web pour "annuler" ce bug. Essaie de leur demander.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2019-1-17 20:55:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par gyldas a 2019-1-17 20:58

j;'es eu le méme bug aujourd'hui mais avec un ptit plus a un moment dans la guerre au sommet le screen ne veut aps partir par compte mais en gros l'acran de jeu normal a fusioner avec l'interface de la guerre au sommet

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2019-1-17 20:59:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le screen ne veut pas partir mais en gros l'écarn de jeu standard a fusionner avec l'interface de la guerre au sommet

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2019-1-17 22:04:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut, dans ce cas la je te conseil soit de changer de navigateur ou le mettre à jour et aussi faire un petit vidage de cache et cookies ça peut toujours aider.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 14:31 , Processed in 0.020678 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top