GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6670|Reponse: 40
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Evénement Commu [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-9 17:10:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Salut à tous.

Je de Voir le post sur l'event communautaire qui va être mit en place.
Quelques petites précision serais utile.

A quelle heure compté vous faire l'évent chaque jours sur le TS et Gamevox?

Pour ma part je bosse et j'ai une vie de famille (comme d'autre je suppose) Donc si l'event est tard sa risque d'être compliquer pour y participer.
Sa serais dommage de rater des event pareil surtout gratuit et divertissant. Donc j'espère que sa sera pris en compte.
MErci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-8-9 17:19:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le planning des mini jeux et des horaires sortira bientôt, mais tout les events seront à 21h.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-8-9 17:21:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2016-8-9 17:19
Le planning des mini jeux et des horaires sortira bientôt, mais tout les events seront à 21h.

Ah ok bon ba 21h ces Mort pour moi en tout cas.
Des event comme sa sont bien mais sur TS c moins bien.
Surtout a des heure si tardive et en plus tout les jours.
C'est bien de créer des event etc.. Mais si c pour une minoriter de personne sa l'ai moins car peut de monde va sur TS appart les habituel Skoiteur xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-8-9 17:31:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je comprend bien mais il faut aussi plaire à tout le monde et c'est impossible, y'a deux events sur Gamevox et le reste c'est sur TS et idem pour les horaires ça touche beaucoup plus de monde avec cette heure la qu'une autre.
Je comprend que pour toi ou d'autres vous ne pouvez pas mais d'autres events viendrons avec de meilleur horaires ou meilleur participation.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-8-9 17:42:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2016-8-9 17:31
Je comprend bien mais il faut aussi plaire à tout le monde et c'est impossible, y'a deux events sur ...

Je peut me tromper mais je doute que sa touche plus de monde a cette heure la.
Surtout la pendant les vacances les gens sortes, sont en vacances ou travail.
Après Dit moi honnêtement combient de personne vienne sur TS pas grand monde et ceux qui viennent ne viennent que lors d'event que celui la. Mais d'autre ne peuvent pas allez TS ou gamevox alors qu'ils ont envie de participer tu dit que faut plaire a tout le monde mais c surtout plaire au même personne a chaque fois. Enfin bref je vais pas déblatérer la dessus 20ans cas sa changera rien comme toujours.

Je laisse les autres venir donner leurs avis et on verra. Même si j'en connais certain qui vont encore venir cracher leur venin

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2016-8-9 18:06:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est un event communautaire ou la plupart des events seront sur TS, donc oui il faudra forcément venir sur TS ce qui implique 2min pour DL.
Que ce soit cet event ou un autre il y aura toujours des gens pas content et c'est malheureusement à cause de ces gens qu'il y aura peut être plus aucun event gratuit avec des récompenses.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2016-8-9 18:57:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour a tous ,
merci de proposer des event mais malheuresement je ne pourait y participer egalement :/
nel , ne pourais tu pas faire gagner des points aussi via le forum ? , j ai lu dans l event qu il y avait un max de point que l on pouvais gagner chaque jours donc si tu en fais gagner aussi via le forum tout le monde serais content des lors que nous ne pouvont obtenir que 10 point par jours ,
a bientot
yino

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2016-8-9 19:26:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
L'event se passe sur TS et Gamevox, vous faire jouer sur le forum perdrais tout intérêt à l'event, surtout qu'il y a aussi les joueurs d'autres jeux qui ne seront pas si heureux que ca.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-8-9 19:38:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
personellement je rejoin un peu les 2 avis donné car c'est beaucoup mieux un event directement sur le jeu ou le forum (comme l'event de l'euro par ex) sans heure particuliere que de devoir aller sur le ts et/ou gamevox a une heure précise

aprés ce n'est qu'un simple avis et je comprend que c'est pas toujours évident de faire des évent gratuit qui plaisent a tout le monde donc ceux qui pouront y participé seront surement content c'est déja sa (j'ésseyeré d'y participé la semaine pro si jpeut j'aurait + de temp perso)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2016-8-9 20:09:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est quelque chose en test donc si ca plait vraiment pas, y'aura d'autre event mais par forum pour notre communauté.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 18:48 , Processed in 0.022478 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top