GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Mythology
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Evénement Commu [Copier l'URL]

Rank: 4

11#
Heure de publication 2016-8-9 20:10:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par yino_le_moucheur a 2016-8-9 20:17

merci de m avoir repondut tout d abord et je m attendais encore a se genre de reponse   , en regardant les prix de toutes maniere a part en etant geek et sans doutes no life egalement , je vois pas trot comment gagnés le grot lot , donc a mon sens encore un non event et encore moins un event dis communautaire ... , donc fais comme tu veus mais mois ses sure je n y participerais pas , on a une vie en dehors de mypirate ,
amicalement
Yino

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

12#
Heure de publication 2016-8-9 21:01:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yep ne t'en fais pas personne n'est obligé de le faire, si vous n'aimez pas le concept, ou pas le temps ou autres raisons vous avez le droit, comme j'ai dit c'est en test pour le moment.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2016-8-9 21:28:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mais bordel arrêtez de toujours vous plaindre, ce genre d'event n'est pas organisé par les chinois mais par les CM qui sont bénévoles.
Les CM vont se casser le cul tout le mois d’août pour nous faire plaisir, remettre de l'animation sur le jeu et monter un peu nos primes accessoirement mais y'en a qui arrivent à se plaindre...
Au passage, les CM aussi ont une vie et s'ils arrivent à coupler leur vie avec l'organisation de cet event, ça veut dire que pour un mec qui vient pour jouer c'est encore plus simple de faire les 2.

Ne pas participer est une chose, se plaindre en est une toute autre...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2016-8-9 21:28:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas pour moi aussi, vie de famille aussi.....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2016-8-9 22:19:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-8-9 22:21

c'est bien de faire vos rensenti ca permet a nel et aux autre cm des jeux GGcorp de les faire evoluer ses events. moi aussi je pourrait rarement y participer. J'ai aussi parler avec nel de chose et d'autre se cet even et tout ne peu etre parfait mais il a le merrite au moins d'etre la.

Il est vrais que  le GV ou le TS c'est ponctuel. mais après peut etre que un even forum serait trop le bordel aussi... on a vu un peu ce que ca donner pour l'euro... nel devait lire des pages et des pages de messages.... j'avoue que a sa place ca doit pas etre evident....  

moi ce qui ma surpris c'est surtout certaine chose a gagner. mais bon après explication au calme avec nel ma fois pourquoi pas... mais j'avoue que ca surprend a premiere vu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2016-8-9 23:24:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
StedeBonnet a repondu a 2016-8-9 21:28
Mais bordel arrêtez de toujours vous plaindre, ce genre d'event n'est pas organisé par les chinois ...

personne se plaint on donne simplement notre avis
comme je l'ai dit c'est sur que c'est pas évident d'organisé des event mais tout avis est bon a prendre pour la suite je pense

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

17#
Heure de publication 2016-8-10 13:42:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par yino_le_moucheur a 2016-8-10 14:06

sisi moi je me plains , je crie tres fort ce que certainnes personnes pense tout bas , dsl de ne pas penser qu'a moi ,
mes post etait avant tout constructif , je ne remets pas en question cette event car il profiterat tout de meme a certains , mes faire plaisire a certains finalement pour faus bien se le dire : en delaissant se qui ne viennent pus sur votre ts ou gamevox pour leurs raison qui sont les leurs , je reste gentil en disans cela* ben je ne trouve pas cela tres communautaire , la solution ? je l ai deja donné faites gagner aussi des point via le forum et tout le monde seraient plus content meme si cela serat plus compliqués pour les admin , le mieuc serait de faire se genre d event ingame eventuelement mais j ai peur que cela allourdisse encore plus le jeu et que le lag soit pour tous , cela pourais equilibrer le jeu sur l attaque des ombres cela dis x)
passez une bonne journee et a bientot

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2016-8-10 14:05:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Vu les récompense ca fout encore plus les boules lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2016-8-10 14:08:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-8-10 14:12
sisi moi je me plains  , je crie tres fort ce que certainnes personnes pense tout bas  , dsl de ne pas penser qu'a moi  ,
mes post etait avant tout constructif , je ne remets pas en question cette event car il profiterat tout de meme a certains , mes faire plaisire a certains finalement pour faus bien se le dire : en delaissant se qui ne viennent pus sur votre ts ou gamevox pour leurs raison qui sont les leurs , je reste gentil en disans cela*  ben je ne trouve pas cela tres communautaire  , la solution ? je l ai deja donné faites gagner aussi des point via le forum et tout le monde seraient plus content
passez une bonne journee et a bientot


L'inverse est peut etre la meme chose aussi du coups ta soif de justice deviens de l'injustice.... et puis si tu fait mal cet even forum et qu'au final c'est tj les meme qui gagne..... ou est la justice que tu reclame??

Mais vu qu'on en est aux détails je vais vous dire pour ce qui ma surpris au debut.


nel m'avais expose la chose comme cela: " un personne qui fait et gagne un even sur TS ou GV peux avoir au max une dixiaine de ponts.... ok jusque la tout va bien.... Mais dans la liste des prix y'a 10 carte lvl 4 etoile a gagner pour 80.... ca coute 1625*10= 16250 gold .... donc un mec qui va venir 15 a 3 semaine va gagner un truc qui coute 16250 gold... soit 410 euros de recharge pour un goldeur...

est ce normal? au debut j'etais choquer et plutôt contre... je me suis meme dis " c'est athala qui a fait ça c'est pas possible vu le prix du truc "....

Mais finalement après avoir parler avec Nel... je me dis que pourquoi pas... on achéte bien un tiquet d'euromillion a 10 euros pour gagner aux max 100 millions d'euros... donc bon....pourquoi pas...

J'avoue avoir était choquer...  que encore une fois on brade le jeu... que les goldeurs perdent encore leur avantage de goldeur...  Oui peut etre que dans le fond c'est le cas...mais bon après reflexion on gagne bien des voiture gratuite dans certains jeu... ou plein de truc qui coute la peau des couilles dans la vrai vie donc.... pourquoi pas... de plus mise a part le soucis d'y participé faute de temps c'est ouvert a TOUS... donc un goldeur peux très bien jouer aussi... donc bon pourquoi pas au final...

Voila ce qui m'avais surpris moi aussi debut... mais que après discussion avec Nel cela me parait au final pas trop mal mais si un event forum aurait était + adapter a al communauté mais après c'est pareil...... comment on le fait? car c'est bien beau de dire ON veux ceci ou veux cela.... mais bon si au final c'est du n'importe quoi a quoi bon le faire? donc la l'event est ce qu'il est.... il plait ou il plait pas... mais il a le merite d'etre là....

On sais souvent plaint qu'il avais rien de communautaire.... et la ils font quand meme l'effort de le faire... donc je dis c'est quand meme bien meme si TOUT n'est pas parfait.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

20#
Heure de publication 2016-8-10 14:19:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par yino_le_moucheur a 2016-8-10 14:42

parle pas de justice dans se jeu stp , tu paye tu gagne ces se genre d event justement qui pourais un peus equilibré les chose , je me repete encore car se n'est pas clair pour tout le monde , je remerci nel pour mettre de telle event , je demande juste qu il soit plus ouvert et encore plus en
corrélation pour tout le monde   
tu parle de justice et d'injustice , sait-tu se qui se passé avant quand le boufon devenait plus aimer que le roi ? et bien ces tres simple le boufon prenait sa place x)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 09:59 , Processed in 0.027837 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top