GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Mythology

Evénement Commu [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-8-10 14:51:24 |Afficher toutes les publications
Bah oui c'est un free to play donc ça revient à dire un pay to win comme souvent, faut l'accepter ou jouer à d'autres types de jeu.

Et on a eu un event-forum très sympa pour l'Euro, c'est très bien de faire un autre type d'event sur un autre support je trouve, ça touchera d'autres personnes. Moi ça ne m'arrange pas non plus, je ne pourrai pas y participer mais c'est un event gratuit et très sympa je trouve, avec des supers lots à la clé.

Merci à ceux qui l'organisent et amusez vous bien ceux qui vont le faire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2016-8-10 15:20:05 |Afficher toutes les publications
oui mais ne pas gagner ne veut pas dire ne pas prendre plaisire , allez puisque l on parle argent allons jusquau bout des choses,
je ne vais pus personelement sur le ts apres les aberations que j ai pus entendre , comme quoi depensé 500 euros pour un event c etait une bonne afffaire , vous vous rendez seulement compte que pour beaucoup c presque la moitier d un salaire ? a mes yeux c une honte sachant que beaucoup encore meurt de faim aujourdhui

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2016-8-10 15:49:10 |Afficher toutes les publications
Oser parler des gens qui meurent de faim alors qu'on est sur un jeu vidéo ?
Si tu veux passer par la on peut vite faire une liste de gaspillage de ta part qui pourrais servir à ceux qui meurt de faim comme tu aime le dire sans aussi parler que tu peux faire des économies et les donner à ceux qui meurt de faim.
Malheureusement c'est pas le bon sujet ni le bon forum pour parler de ce qui se passe dans le monde.
Concernant ceux qui dépense 500 euros ou d'autres sommes dans un jeu vidéo, dans le foot, la muscu, le cheval ou toutes autres activités ben c'est un peu leurs choix et heureusement qu'ils ont le droit de faire ce qui leur plaisant.

Donc venir dire que t'es pas content car tu ne peux pas faire l'event communautaire je comprend bien mais de la à partir beaucoup trop loin dans tes propos je trouve ça honteux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2016-8-10 15:58:22 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2016-8-10 16:00
oui mais ne pas gagner ne veut pas dire ne pas prendre plaisire , allez puisque l on parle argent allons jusquau bout des choses,
je ne vais pus personelement sur le ts apres les aberations que j ai pus entendre , comme quoi depensé 500 euros pour un event c etait une bonne afffaire , vous vous rendez seulement compte que pour beaucoup c presque la moitier d un salaire ? a mes yeux c une honte sachant que beaucoup encore meurt de faim aujourdhui


quoi c'est de leur faute ils ont pas qu'a etre pauvre déjà.... ensuite si il ont faim, ils ont qu'a manger. [ cf: les inconnus ]

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2016-8-10 15:59:11 |Afficher toutes les publications
oser hose tu dire ? c a cause de chacal dans ton genre que se monde tourne pus bien rond , se seras mon dernier message car y a point de dialogue , amusez vous bien entre geek pour cette event ;)
bien a vous , j espere que vous ferez quand meme autre chose de vos soirees de vacance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2016-8-10 16:01:19 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2016-8-10 16:15

ah tu connaissait pas la reference je l'ai donc rajouter

après tu sais c'est bien beau de vouloir refaire le monde.... mais avec des mots c'est tellement facile... les pauvre diront a la calimero " c'est POOO JUSTE " mais passerons toute leur vie a se plaindre sans jamais reagir. Les riches eux diront " rien a foutre, sert,
moi un autre verre de don perignon 64 "... le monde il est ce qui a tj était... ils y aura tj des déférences et des jeunes bobo pour refaire le monde...

si les riches sont riches mais n'ont pas le droit d'utiliser leur sous comme il el veulent ca sert a quoi qu'ils soit riche?  tu fume? tu bois? tu prend ta voiture pour faire 500m? ou juste tu perd ton temps dans mypirate ? ... quelque part toi aussi tu abuse a ta manière des ressources que la vie t'as offerte....

et a la rigueur osef... c'est ta vie... comme celle d'un riche c'est sa vie...  vous voyez que gaspillage du riche... mais a faire des fêtes et s'acheter des voiture ou autres objet hors de prix ca fat tourner l'economie....

et pour finir sur cette parenthèse inutile.... sans riches taxer a 75% beaucoup de gens en France ne vivrais pas de leur RSA.... ici c'est la meme chose sans goldeurs les serveur serait pas financer... donc y'aurais pas de jeu....
Ne dis ton pas " faut de tout pour faire un monde " ??  et aussi dégelasse que je puisse paraitre, je fait parti de ce monde.... si tu veux faire sent moi.... vas sur une autre planète

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2016-8-10 16:06:29 |Afficher toutes les publications
Edite par yino_le_moucheur a 2016-8-10 16:16

quel reference , je repondais a nel , tu est nel ? tu est le mouton de nel ?  non je ne pense pas x)
ps: facile de faire des edit pour paraitre moin con x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2016-8-10 16:34:45 |Afficher toutes les publications
je pourrais relever ton commentaire mais je le ferais pas.... pas envie d'emmerder Nel avec ca... cela dis je pense que tu as oublier ou tu poster... libre a toi de faire ton josé bové du pauvre... si cela te permet de te donner un sens a ta vie soit je t'en pris fait toi plaisir ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2016-8-10 16:43:54 |Afficher toutes les publications
oui libre a toi de faire le genre j ai pleins de sous aussi , comme tu disais il faut de tous pour faire un monde mais moi j ajouterais dure de vivre avec des abrutit , va s'y signale moi si cela te fais plaisire , je t en veus pas car tu ne sais pas tout et moi non plus , puisse t-on vivre des jours plus heureuc

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2016-8-10 16:53:52 |Afficher toutes les publications
En gros je comprend pas, y'a deux messages plus haut tu nous dit que tu n'as pas le temps pour des geek comme nous qui jouons pendant les vacances, alors que tu arrive à répondre sur le forum à grande vitesse et que tu joue au même jeu que nous aux mêmes moment, puis tu nous dit que c'est ton dernier message sur le forum mais je vois que tu repost encore et en plus en étant soit pas super cool avec ceux qui te parle soit avec aucun argument.
Donc quand on dit des choses faut soit les faire soit pas le dire du tout.
Si tu as des réels choses à dire concernant l'événement tu peux le faire, si c'est juste pour être insolant avec tes interlocuteurs c'est malheureusement pas ici qu'il faut le faire.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-18 04:05 , Processed in 0.022845 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top