GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Mythology

Evénement Commu [Copier l'URL]

Rank: 4

Heure de publication 2016-8-10 17:02:56 |Afficher toutes les publications
c normale qu un admin provoque ? je ne souhaitez pus vous repondre car il n y avait aucun dialogue , vous etes bornés et tout le monde se barre de se jeu et vous restez bornés ?
je n ai fais que repondre apres a tartare car ils pensez que le message que je t envoyé lui etait adressé , bref , j ai compris que de toute maniere sur se forum il n y avait aucun dialogue et je comprend mieuc pk pus personnes quasiment post pus rien , au pire on a bien souvent des reponse de toi qui ressemblerais a s y meprendre a de vulgaire copié-collé , prend le comme tu veus

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2016-8-10 17:10:42 |Afficher toutes les publications
Aucune provocation juste la vérité sur ce que tu as post depuis le début.
Mais bon je vois que tu aime bien avoir raison donc je vais jouer dans ton jeu et dire que tu as raison sur tout au moins ça fera un heureux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2016-8-10 17:11:07 |Afficher toutes les publications
ecoute vas jouer a cola Mayar sur l'autoroute ca nous fera des vacances

cordialement
Dracula

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2016-8-10 17:30:00 |Afficher toutes les publications
Edite par yino_le_moucheur a 2016-8-10 17:33

oui cela pourait etre amusant x) , que j aimerais t entendre dire nel que tu te trompe , faire cocu a soit meme sa doit etre le genre de delire que tu aime , en tout cas tu ne tromperas pus personnes . tartare tu veus joué aussi , prend donc une corde ... , vous voyez se que vous me poussez a dire tout de meme ... mais ses bien vous avez raison , gloire au tyran et autre vermine renpente qui vivent sur le dos des autres , mais ou va t-on ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2016-8-10 17:36:24 |Afficher toutes les publications
Ok, très bien.
Revenons juste au sujet de départ car il y a des joueurs qui ont des questions ou des arguments pour pouvoir améliorer le prochain événement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2016-8-10 17:40:13 |Afficher toutes les publications
Ouhaaaaaaa C'est parti En c.... Mon poste xD

Sinon Nel tu avais dit qu'il y aurais un poste avec les truc de quiz ou jsais plus trop quoi qui va etre fait.
Juste Savoir comment sa se déroule enfaite car apart être au courant de l'event et de l'heure on sais très peut de chose sur le contenu, juste qu'il y aurais des quizz des rébus ou jsais plus trop se que tu avais dit xD
Mais en quoi consiste l'event ? Ou alors l'expliquera tu Sur TS pour les gens qui viennent?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2016-8-10 17:45:54 |Afficher toutes les publications
Il va avoir normalement un planning quand il sera fini, pour le moment la seule chose à savoir c'est qu'il faut être sur TS ou Gamevox suivant les jours indiqués sur le post de base à 21h.
Et les règles du jeu seront expliqué sur TS par Athala.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2016-8-10 17:54:45 |Afficher toutes les publications
Nel187 a repondu a 2016-8-10 17:45
Il va avoir normalement un planning quand il sera fini, pour le moment la seule chose à savoir c'es ...

okok C'étais pour savoir car jpourrais pas etre la mais ma femme peut juste me co si on gagne des truc juste par la présence xD et si oui faut il juste se co ou faut rester tout le long

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2016-8-10 17:55:56 |Afficher toutes les publications
Tu gagne 2 pts si t'es présent, donc co toi juste et reste dedans pas forcément obligé de parler ou autre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2016-8-10 17:59:28 |Afficher toutes les publications
Nel187 a repondu a 2016-8-10 17:55
Tu gagne 2 pts si t'es présent, donc co toi juste et reste dedans pas forcément obligé de parler  ...

okok merci

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 16:48 , Processed in 0.024065 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top