GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1336|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Problème de sort Epeiste " coup de bouclier " [Copier l'URL]

Rank: 1

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-15 07:27:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir,

Anthony364 du serveur 47 - Cesar Clown, j'ai un souci avec un sort " coup de bouclier " qui ne donne pas le montant exacte de ma défense en stat sur 2 personnes, est ce normal ?






Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-8-15 11:04:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Polopopoy a 2016-8-15 11:05

Oui, c'est normal, il y a une erreur de traduction.
Ce n'est pas la totalité, mais un certain pourcentage.
Ca sera de même pour "Epée directe".

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2016-8-15 11:26:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Comme le dit Polopopoy, c'est juste une mauvaise traduction ça ne prend qu'un certain % et n'ont pas la DEF entière du personnage.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

4#
Heure de publication 2016-8-15 18:09:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord, encore merci, mais ce problème de traduction va t il être résolu ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

5#
Heure de publication 2016-8-15 18:13:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2016-8-15 18:15

Mais quand j'y pense que les héros Sniper on plus de sort utile et complètement cheater, faut les nerf, ou bien laisser les sorts d'épeiste tel qu'ils sont marquer, sa aurait déjà un sens et on aurait plus de facilité à résister, car quand je met les nouveaux sort, je me fait poutrer mais d'une force.. A voir en tout cas, je le dit tout de même, mais sa serait vraiment que bénéfique pour nous les épeistes, car en fin de compte, on ne sert pas à grand chose...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2016-8-15 18:19:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour le moment si on doit faire un top des classes cheat comme tu aime dire ce serait:

Mage Sombre Top1
Marin Top2
Sniper Top3

Donc malheureusement pour toi sniper est en dessous du Marin.
Mais bon comme on dit toujours avec une bonne classe c'est bien, mais le but c'est de savoir sans servir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

7#
Heure de publication 2016-8-15 20:02:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A voir sur quel serveur aussi Mais bon, pas de souci, encore merci ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2016-8-15 20:20:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-28 00:21 , Processed in 0.023122 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top