GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

avis recharge chopper [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2016-9-1 13:31:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Maintenant j'ai les 2 destinée de chopper Monster mais une seule est active. Pourquoi ??


LOLA S33

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

12#
Heure de publication 2016-9-1 21:05:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
perso je rencontre le même probleme

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2016-9-5 20:02:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salutation.

J'ai récupéré le monster chopper 12* lors dur dernier event et avant de me casser la tête pour le renter dans l'équipe, j'aurais aimé savoir exactement pourquoi il était considéré comme si puissant. ( si j'ai bonne mémoire sur un post nel l'avait donné comme le meilleur partenaire épéiste ). Parce qu'à première vue, c'est juste un sac à pv mono cible avec pas tant de dégâts que ça.
Et au passage petit up pour le problème du lien nami + franky qui ne se valide pas et que j'ai aussi ( pas vue de réponse quelque part sur le sujet ).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2016-9-5 20:10:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
certain l'aime bien parce qu'il a un gros sort et qu'il boost la team... a voir sur le long terme comme le Chopper de base ( celui qui soigne ) mais je susi comme toi mitigé sur la chose. sur le papier ca parait ouf mais pour el moment j'en ai croiser que 1 seul ( celui du compte de paterson sur mon regroupement de serveur ) et je doit dire que son monster chopper est une vrai bouze... a voir avec celui de Kasoup ou nel ( il me semble que el l'a aussi ) pour savoir ce que lui en pense...

enfin moi je prefere les 12* non even c'est tj mieux pour la suite...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

15#
Heure de publication 2016-9-11 14:14:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je l ai aussi  , je l aime bien  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2016-9-23 19:14:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
SOSTUNIS a repondu a 2016-9-1 13:31
Maintenant j'ai les 2 destinée de chopper Monster mais une seule est active. Pourquoi ??

salut,
as tu trouvé la solution à ton problème de destinée ?

Pour info, la dernière destinée de Nightmare Luffy est fausse aussi: quelqu'un dans ma guilde l'a et il a les 5 destinées activées sans avoir Luffy gear second (ça doit être Luffy tout simple pour la destinée sûrement, ce qui fait un perso 12* avec 5 destinées activables très facilement avec que des partenaires bleus et violets).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2016-9-23 21:15:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gromit10 a repondu a 2016-9-23 19:14
salut,
as tu trouvé la solution à ton problème de destinée ?

Slt gromit,
Non, toujours pas même avec le violets

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2016-9-24 02:53:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est une bouse car je n'ai pas un gros stuff, 0 gemmes spéciales  et qu'il est niveau 126 avec seulement 3 liens . Mais je l'ai eu gratuit donc pour moi c'est toujours meilleur qu'un 9 étoiles a 2 liens.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2016-9-24 10:15:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
nighmare74 a repondu a 2016-9-24 02:53
C'est une bouse car je n'ai pas un gros stuff, 0 gemmes spéciales  et qu'il est niveau 126 avec seu ...

De qui parles tu ??? Si c'est de Nightmare Luffy c'est loin d'être une bouse je trouve^^

SOSTUNIS :  faudrait que Nel ou Kasoup nous disent s'ils ont ce lien actif et si oui, quels partenaires ils ont en stock. Comme ça en comparant avec les tiens on pourra en déduire lequel il te faut
Tu peux nous dire ça Nel stp ?

(je pencherai pour un autre membre du CP9 genre Fukuro ou Jabra si t'as pas encore essayé ;) )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2016-9-24 15:59:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Monster Chopper si tu a lus la conversation

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 09:06 , Processed in 0.027312 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top