GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6494|Reponse: 32
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Nouveau Contenu d'Evolution ! [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-26 13:20:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Comme certains d'entre vous ont pu le constater vous avez soit perdu des BP soit gagné des BP pour ceux qui ont commencé l'évolution de leurs partenaires.Alors oui mais pourquoi ?
Nous avons eu un changement concernant le contenu d'évolution de partenaire qui au lieu de s'arreter à +3 maintenant vous pouvez aller jusqu'à +10 et aussi gagner de nouveaux sorts.
Alors oui mais comment ?
Pour faire simple et cours pour tout le monde je vous ai concocté un jolie tableau avec pour chaque étoiles de partenaire les stats, belis, sorts que vous allez gagner une fois évolution.
N'oubliez pas que maintenant l'évolution à une chance d'échouer suivant le palier que vous voulez atteindre.

Voici l'adresse du tableau: https://docs.google.com/spreadsh ... g857J2w4/edit#gid=0

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2016-8-26 14:34:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci pour l'info Nel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2016-8-26 15:56:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonne lecture.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-8-26 16:19:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon courage pour passer vos Croco 12* en +10

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-8-26 16:21:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
rien que en +1 ca va etre mortelle +34%

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-8-27 08:10:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et bien sur tout ça sans augmenter les chance d'avoir des composants dans le mode histoire et en ayant toujours des composants niveau 1 dans la loterie a quel moment ils arrêtent de nous demander l'impossible ...... GENIAL du nouveau contenu ....... put1 merde faut vivre 100 ans pour le faire ..... merde le jeu ne vivra pas autant de temps j'espère que moi oui au moins ......

Merde ils ne pensent toujours pas au boulet que l'on traine depuis le début j'ai nommé le capitaine

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-8-27 10:06:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
euh pour ma part je gagne des compos 5 en loterie... des nourriture delicieuse j'en choppe souvent du 5 en lotterie... et des compos j'en parle meme pas...  donc bon tu rale bien pour raler... après oui le capitaine ne sert pas pour el moment... et c'est pas credible par rapport au autre...

après si tu veux pas evoluer tes partenaire ne el fait pas rien en t'y oblige si cela te plait pas.....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2016-8-27 11:10:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui comme à chaque fois personne n'oblige personne à faire un contenu ou cash sur un event.
Concernant le Capitaine ça viendra peut être pour un prochain contenu, l'évolution n'est pas le dernier contenu du jeu il en reste encore à sortir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

9#
Heure de publication 2016-8-28 00:58:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par xalhera a 2016-8-28 03:39

Salut,

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'on risque de perdre en cas d'échec de l'évolution ?

Par avance merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2016-8-28 01:34:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-8-28 01:36

c'est evident en cas d'echec tu perd les perso qui te sert a le monter... donc par la meme occasion les compos qui ton servis  recruter tout les perso neccesaire pour l'evolution... un peu comme pour les équipements en cas d'echec quoi tu ne perd que les tiquet de fortification d'équipements et bien ici la meme chose .


exemple tu a croco 9 +3 tu veux le monter +4 tu a un echec il reste en +3 mais tu perd tout ce qui ta servi pour l'evolution +4... Nel te confirmera mais c'est comme ca normalement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 09:48 , Processed in 0.025643 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top