GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai

L'Effort de Guerre Continue !    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2016-8-27 17:46:16 |Afficher toutes les publications
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-8-27 19:41:32 |Afficher toutes les publications
Je peux pas non plus mettre mon nom + mn...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-8-27 20:56:22 |Afficher toutes les publications
brucelee410 a repondu a 2016-8-27 18:41
Je peux pas non plus mettre mon nom + mn...

Tu n'es pas obligé de mettre ton pseudo MN en pseudo sur le G8.

Tu as juste à mettre "MN" + un pseudo random à la création de ton personnage sur le G8.

Par contre faudra que tu précises ton pseudo et ton serveur MN lorsque tu enverras le screen à un CM.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-8-27 20:58:19 |Afficher toutes les publications
Sinon quelqu'un pour poster la 2éme quête svp afin que tout ceux qui ne TS pas puissent être au courant.

Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2016-8-27 21:06:48 |Afficher toutes les publications
Il m'as semblé avoir lu 10 quêtes communautaires...

Pas 100 quêtes chiantes comme un cul. Fin bon courage à ceux qui le font, si ils ont rehaussé leur quota à 100 quêtes c'est parce qu'ils veulent que seulement 1 ou 2 personnes vont le faire jusqu'au bout.
C'est pas leur style de donner des vip ^^ A un moment vous allez sûrement devoir dépenser de l'or...

Et du coup dans le cul les quêtes "communautaires". Chacun se démerde, hein? ^^ Bon, allez, vu qu'il n'y a pas de limite de temps, j'attendrais de voir les 100 quêtes avant de commencer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

Heure de publication 2016-8-27 22:08:52 |Afficher toutes les publications
moi de toute facon je l'ai deja dit. Jveu une porsche carrera

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-8-27 22:30:33 |Afficher toutes les publications

RE: L'Effort de Guerre Commence !

Edite par Tourok a 2016-8-27 21:47
fakebounce a repondu a 2016-8-27 20:06
Il m'as semblé avoir lu 10 quêtes communautaires...

Pas 100 quêtes chiantes comme un cul. Fin bo ...

Encore toi je vois que décidément passé pour un *** est un loisir dans le quelles tu brille particulièrement .

Il toujours été question de 100 quêtes , elles sont probablement chiante pour des gens comme toi qui ne pense qu' a eux-même car le but de cette event est quand même de faire bouger la communauté des plates formes GGcorp pour s amuser ensemble encore une chose que les gens comme toi ne connaisse pas vu que tu pleure sur tout les post ou je t ai vu réagir .

et quand bien même nous devions dépensé 200 ou 300 golds ou coupon qui sont offert sur tout les jeux a l ouverture d un serveur de toute les plates formes alors oui on va dépenser les golds de GGcorp ca devrais te faire plaisir un profiteur comme toi non ?

et pour finir tant mieux que tu attende de voir ce sont des quêtes qui doivent se faire le jour même donc tu n en bénéficiera pas et franchement ça m aurais fait mal qu un mec qui parle dans le vent sans savoir de quoi il parle ( encore une fois ) ai droit a un VIP10 Offert par le staff fr sur le quelle tu te plais a cracher, critiquer, humilier, insulter .

je ne te donnera pas le plaisir de répondre a la réponse que tu postera vu ton étroitesse d esprit j ai déjà perdu beaucoup de temps a prendre la peine de t expliqué une fois encore une chose que tu ne comprendra pas .

Cordialement Kayllia

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2016-8-27 22:33:40 |Afficher toutes les publications
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-8-27 22:47:36 |Afficher toutes les publications
Bonsoir, après avoir fait son perso et up lvl 30 comment peut on connaitre la suite a faire pour ce qui n'ont pas le TS?
merci de votre réponse.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2016-8-27 22:53:32 |Afficher toutes les publications
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-19 05:24 , Processed in 0.028887 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top