GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: pollusux

Quel est le meilleur choix entre Tensa zangetsu, Katen Kyokutsu et Ryujin Jakka? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-8-29 14:57:35 |Afficher toutes les publications
Edite par erazor123 a 2016-8-29 15:16
pollusux a repondu a 2016-8-29 14:42
Pour le pvp yamamo est full optimisé et c'est lui qui fait le café dans ma team

Il y a une fortification +dégats critique entre Yamamoto et Ryujin jakka. Ce serait un bon choix vu que Kenpachi Noza va bien avec les boosts du vanguard et le buff défense et tu as aussi Kirinji qui est très rapide et qui proc le zan. Mais et il y a un problème avec Ryujin, c'est que le burn de Yama remplacerait celui du zan

Après tensa coute la moité de ryujin sur l'event de cette semaine à toi de voir, et je pense que Tensa serait "suffisant" pour toi. C'est sur que Ryujin est cheaté et qu'il y a plus vraiment d'autre zan à sa hauteur.
En gros Tensa serait le plus rentable. Pour le prix de Ryujin tu aurais théoriquement Tensa et encore de quoi acheter un gros partenaire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2016-8-29 16:23:16 |Afficher toutes les publications
Du coup tu me conseilles tensa et quoi?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

Heure de publication 2016-8-29 21:07:15 |Afficher toutes les publications
En fait c'est un peu comme toujours, tout dépend de tes moyens et de ton objectif, si ton but est d'écraser tout le monde avec une relative facilité et que tu en as les moyens, alors oui Jakka est le meilleur choix.

En revanche Jakka est deux fois plus cher que Tensa. Par exemple dans l'event actuel à la place de Jakka tu peux acheter Yhwach , ou bien Katen + Ichigo True Shikai ou encore Tensa + Hikifune + Tessai ... bref, comme toujours si tu as les moyens, prends ce qu'il y a de mieux (=Jakka) mais si c'est un achat "unique" pour toi, alors mieux vaut essayer de ne pas tout miser sur ton zanpakuto et prendre en plus un allié puissant comme Hikifune ou Senjumaru.

Moi même j'hésite encore à changer mon muramassa pour un zanpa plus puissant

Ta team n'est pas vraiment une team "one shot" donc je te conseillerais soit tensa soit jakka.

Si tu prends Tensa, je pense qu'il serait bon pour toi de prendre un support puissant de permettant de remplacer ta rukia sombre donc :
*Soit une Hikifune qui est uniquement contrée par les personnages ignorant l’invincibilité, c'est à dire principalement Oetsu, Senjumaru et Yhwach.
*Soit une Senjumaru qui frappe assez fort et qui contre Hikifune avec sa dernière étoile.
*Soit un Oetsu qui est moins rapide que les deux précédentes mais qui fait d'énormes dégâts
*Soit Isane Kotetsu qui empoisonne ses adversaire grâce à sa seconde étoile (et qui a donc une place centrale dans une team réact)
*Soit Bankai Rukia que je ne connais pas très bien mais qui semble être très puissante, qu'elle soit dans une team "one shot" ou dans une team réact via sa dernière étoile

Voilà voilà, après c'est à toi de choisir, ça on ne peut pas le faire à ta place

Tu as aussi une dernière solution : prendre Yhwach et tout miser sur lui, c'est à dire faire comme certains youtubeurs qui font de leur Yhwach un monstre absolu de puissance qui tue toute l'équipe ennemie en un coup... du coup il te suffirait d'un zanpakuto "intermédiaire" donnant simplement de bonnes stats à ton attaquant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2016-8-30 10:48:33 |Afficher toutes les publications
Merci pour vos conseils
Je sais quoi faire maintenant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-8-8 13:58:01 |Afficher toutes les publications
Salut a tous,
Moi j'aurai voulu savoir a quels perso Tensa Zangetsu donne des bonus.
C'est a dire quand on ouvre l'onglet "fortifier" du zanpakuto, il y a "effet phase 1,2, ou 3" et des persos qui reçoivent un bonus.

Merci d'avance.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-8-8 17:32:00 |Afficher toutes les publications
je suis d'accord avec Akagami, je n'ai pas trop compris tout le débat précédent ???
Le meilleur : Ryujin Jakka et de très loin, aussi bien en PVE qu'en PVP.

A la limite en PVE en peu s'en sortir sans, Tensa bien que sensiblement moins puissant, peu suffire.
En PVp la question ne se pose pas, Ryujin est très largement au dessus du lot, suffit de voir les 10 premiers de chaque interserveur, il est partout (ou presque).

La seule vrai question est celle du budget car bien entendu c'est le meilleur... et le plus cher.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-8-8 17:43:44 |Afficher toutes les publications
Edite par kirua666 a 2017-8-8 17:48

euh akagami est suliven vous avez lu sa question? "j'aurai voulu savoir a quels perso Tensa Zangetsu donne des bonus."
y a aucun rapport avec jakka, lerreur de ce joueur est qu'il aurait du crée un autre post je vous l'accorde^^

pour les persos lié a tensa je crois que c'est ichigo blanc et true shikai ichigo ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-8-8 18:18:49 |Afficher toutes les publications
Heure de publication 2016-8-28 23:48:03

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-8-8 18:55:54 |Afficher toutes les publications
Effectivement j'aurais pu ouvrir un nouveau post désolée ^^
Je suis rarement sur le forum, je ne savais pas trop ou publier.

Merci Kirua, c'est ce que je voulais savoir. J'en vois plein avec Tensa Zangetsu mais personne ne m'a répondu jusqu'a présent.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2017-8-8 19:24:32 |Afficher toutes les publications
il ya mugetsu , true shikai et ichigo demon dans l''onglet fortifier

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-28 15:01 , Processed in 0.023363 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top