GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1468|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Chopper 12* [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-30 12:20:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour à tous

Je viens vous parler de se personnage   Chopper12* par rapport à son sort Chopper Nostrum
Actuellement niv 7, Soigne 55% des PV des partenaires alliés en 5 secondes

Ce que je vois lors de mes combats arènes :
- Ce n'est pas forcément sur tous a chaque fois que je vois que le heal s'effectu (l'icone carrée verte)
- Ca ne  semble pas durer 5 secondes
- Je n'ai pas l'impression que ca heal en regardant les barres de vie

Bug ? Normal ?
Perso useless en fin de compte ?

Cordialement,

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-8-30 18:59:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je l'ai enlever ce n'est aps un bug masi bon.... chopper soigne ne tape pas.... a moins d'avoir max esquive sur lui comem sur tes autre perso je trouve que arriver a un moment il n'est pas top....  Il est utile que ( pour ma part )

- la guerre navale
- l'ile aux gemmes

le reste c'est pas super...  et l'hsitoire encore moins...  pour ma part je l'est replacer ce chopper 12* par croco 9* et je ne regrete pas mon choix.

PS: pour ceux qui n'aurais pas compris on parle du chopper qui soigne pas du monster chopper...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 13:51 , Processed in 0.019569 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top