GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5849|Reponse: 33

evolution [Copier l'URL]

Rank: 4

Heure de publication 2016-9-2 15:59:34 |Afficher toutes les publications
bonjour
je vient de passer mon dofy +2 est j'ai utuliser mihawk et un autre dofy pour ma fusion sauf que mihawk n'est pas parti  esque c normal
mrc d'avance  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2016-9-2 16:17:11 |Afficher toutes les publications
Bonjour,
Non pas normal les devs vont corriger ça dans une prochaine mise à jour mais ne tente pas trop d'exploit cela histoire que ton compte puisse être encore actif après des vérification de devs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2016-9-2 17:36:21 |Afficher toutes les publications
moi je propose que tu demande qu'on lui laisse son mihawk car etre honete et nous el signaler c'est pas misschoco par exemple qui aurais fait de meme... merci a toi d'avoir était honete ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2016-9-3 15:21:00 |Afficher toutes les publications
Edite par GROGROKINGYEAHBI a 2016-9-3 15:22

pas de quoi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2016-9-3 15:37:38 |Afficher toutes les publications
Dracula le bug à déjà été signalé par un autre joueur depuis le premier jour. :-)
Et puis c'est à lui de voir si oui ou non il veut exploit bug et perdre son compte.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2016-9-3 16:13:07 |Afficher toutes les publications
dommage pour lui j avais trouvé sa demarche plutôt honnête moi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2016-9-3 16:47:36 |Afficher toutes les publications
Edite par yino_le_moucheur a 2016-9-3 16:48

moi je dis : La corde , pas de pitié pour le gibier de potence

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-9-5 13:01:10 |Afficher toutes les publications
Nel187 a repondu a 2016-9-2 16:17
Bonjour,
Non pas normal les devs vont corriger ça dans une prochaine mise à jour mais ne tente pas ...

Hé ben on est déjà pas des masse si faut virer en plus tout ceux qui on utilisé le bug on est mal barré...
J'espère juste que les petits chinois seront assez indulgents et rapides pour la prochaine maj, pas envie d'attendre des mois et des mois pour pouvoir fusionner mes perso en +2 ou + sans risque

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2016-9-5 15:23:31 |Afficher toutes les publications
lol les gens fond des exploid bug et veulent pas etre banni mais lol faut y penser avant les mecs.... mdr tanpis pour vous....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-9-5 17:13:46 |Afficher toutes les publications
Edite par batcorps a 2016-9-5 17:15

Le bug a été report très tard sur le forum... ça m'étonnerai que la totalité des fusion buguées avant ce post étaient voulu
Autant tu as ce qui fusionne un perso en +2 et qui remarque qu'un des perso qui a servi a la fusion ai rester puis ils vont ce dire que c'est un bug qui vaut mieux éviter d'en profiter, et bien sur a coté tu as ceux qui veulent en profiter sans scrupule
Et bien évidement avant que quelqu'un post pour signaler le seul moyen de savoir que ça bug c'est de le faire...

Donc Dracula si c'est pour ce foutre de la gueule des autres après, c'est pas la peine de répondre
Bien sur je te l'accord il y a des personnes honnetes et d'autres qui sont tout le contraire

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-28 12:03 , Processed in 0.025632 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top