GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

evolution [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2016-9-5 17:24:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-9-5 17:27

justement ceux qui ont fusionner et abuser bien fait pour eux et normal qu'ils soit sanctionner....  et si tu avais lu ( lecture c'est quand même le niveau CP hein ) tu aurais vu que je parle bien d'exploid bug.... ceux qui donc comme le nom l'indique... exploite un bug...  ce qui est pas le cas de l'auteur a première vue

et je ferme gueule si je veux   

je répond a qui je veux et quand je veux y'a bien un truc que j'aime pas c'est qu'on me conseil quoi faire ici surtout a mon age

cordialement
Dracula

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2016-9-5 17:33:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
après j'ai envie de dire pour que tu prenne la mouche comme ça sur une réponse aurais tu abuser de ce bug? et donc aurais tu quelque chose a te reprocher?

si ce n'est point le cas je ne vois pas pourquoi tu t'excite comme une jeune jouvencelle qui serait a un concert de justin bieber

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2016-9-5 18:00:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon je vais revenir sur mon 1er post visiblement il y en a besoin...


Hé ben on est déjà pas non plus des masse sur les serv malgré la fusion( à part peut être les tout 1ers mais bon voilà) si faut virer en plus tout ceux qui on utilisé le bug UNE FOIS SANS SAVOIR on est mal barré...

J'espère juste que les petits chinois seront assez indulgents pour ne pas ban ceux qui ont fusionner une fois un perso en +2 ou + avec des perso qu'ils ont eu légitimement  lorsque que le bug était actifs mais plutôt ceux qui ont fusionner plusieurs fois un même perso en +2,  puis +3 et du coup peut être +4 voir plus avec le bug, et rapides pour la prochaine maj, pas envie d'attendre des mois et des mois pour pouvoir fusionner mes perso en +2 ou + sans risque


Voilà en espérant que cette il n'y a pas besoin de plus de précision j'ai pas envie de revenir une 4ème fois pour redire la même chose

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2016-9-5 18:18:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187
Heure de publication 3 Jour Avant

Bonjour,
Non pas normal les devs vont corriger ça dans une prochaine mise à jour mais ne tente pas trop d'exploit cela histoire que ton compte puisse être encore actif après des vérification de devs.


je crois que tu as ta réponse non ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2016-9-5 18:37:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu te fous de ma tête... Bon pas la peine d'aller plus loin je pense on fera que répéter les mêmes choses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

16#
Heure de publication 2016-9-5 18:50:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sinon, normalement ça à été fix dans la matinée, donc si vous voyez que non faites signe.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2016-9-5 18:53:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
non je me fou pas de toi je te colle ce que NEL a mis et si tu lis bien il met

Bonjour,
Non pas normal les devs vont corriger ça dans une prochaine mise à jour mais ne tente pas trop d'exploit cela histoire que ton compte puisse être encore actif après des vérification de devs.


ce qui ( je le précise encore une fois ) répond a ta question sur l'indulgence des chinois. pour la mise a jour c'est prochainement si elle na pas déjà était faite... mais si tu veux un jour précis je vais répondre comme te répondrait Nel " Lundi "

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

18#
Heure de publication 2016-9-11 11:33:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
attention le bug est toujours la  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

19#
Heure de publication 2016-9-13 17:30:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, j'voulait savoir  si le problème est résolu? mrc d'avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

20#
Heure de publication 2016-9-13 18:30:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il sera résolu pour Vendredi.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 01:01 , Processed in 0.023258 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top