GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche

evolution [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-5-8 09:30:45 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2017-5-8 09:33

Non c'est bien comme ca faut arrêtez.... Nel a dis pour les 12* pas pour le reste.... lachez lui un peu la grappe a vouloir casser le jeu a votre avantage sérieux...



Nel187


En sachant que je suis entrain de négocier pour augmenter un peu plus le taux de réussite des personnes jaunes, car arrivé à un certain niveau c'est impossible.


Fin des réclamations et des débats!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-5-8 16:29:53 |Afficher toutes les publications
en gros principalement pour ceux qui paye lol comme s'ils n'avaient pas assez d'avantage avec la cb
ce que je proposait était équitable pour tous au moins aprés nel fait comme il veut

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2017-5-8 19:41:56 |Afficher toutes les publications
Les taux de réussite seront up pour les perso dorés (donc 10,11,12) si j'arrive à négocier cela.
Et par la suite peut être un changement aussi des 7,8,9 étoiles.
Mais avant tout cela, faut déjà que je gagne mon combat des négociations.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-5-8 23:16:09 |Afficher toutes les publications
en gros principalement pour ceux qui paye lol comme s'ils n'avaient pas assez d'avantage avec la cb
ce que je proposait était équitable pour tous au moins aprés nel fait comme il veut


Oui pardon excuse les d'avoir des sous et de pouvoir faire ce qu'ils veulent avec leur sous... pardon et désoler a toi qui est pauvre et qui doit se résigner a manger des nouilles sans sel et des patates.... Non vraiment je m'excuse de la pars de ceux qui ont de l'argent....

Plus sérieusement on te la déjà dis les négations c'est déjà la croix et la bannière.... donc ca sert a rien de stresser Nel... il est même pas sur d'obtenir quoi que ce soit....

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-18 12:53 , Processed in 0.023456 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top