GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: artefion
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

meilleure compo pve? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2016-9-15 23:31:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
très joli flotdog j'y avait pas pensé a retsu unohana avec l'arrivée des nouveaux persos
ça parait quand même évident que le combo senjumaru + hikifune ça envoie beaucoup plus que shinso gin + cute orihime

sinon en formation basique pour vraiment pas cher afin de monter rapidement (en attendant les grosses promos ) :
kisuke / cute orihime / zabimaru renji / ikkaku
kisuke / kirinji / zaraki kenpachi / kensei muguruma

ouais j'essaie de faire remonter la côte de kensei et zabimaru

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

12#
Heure de publication 2016-9-15 23:59:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2016-9-16 01:00:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par artefion a 2016-9-16 01:13

la différence entre senjumar + hikifune et shinso + cute orihime lorsqu'on a berserk renji et isshin en attaquant :

1 - cute + shinso : 2 supports avec des stats faible intelligence qui tapent a 120% et qui offrent : 82 points de furie ( 8 x 2,5 = 20% de dégâts par tour) + 12% degâts avec orihime et plus de blocage (inutile si on a le blocage max avec les gemme)
ce qui fait un total de 2 attaques à 120% + 32% de dégâts par tour (le total des 2 réuni c'est 2% de plus que le passif de shy nemu et shy nemu c'est permanent) sur les attaquants et + 13% dégâts sur les supports

2 - senjumaru + hikifune kirio : 2 supports avec de grosses stats intelligence qui tapent à 140% et 120% en furie donc on va dire 120% et 110% pour faire une moyenne sur 2 tours. et +50% attaque avec hikifune qu'on divise en 2 car on l'a 1x tous les 2 tours dans le pire cas
ce qui fait 2 attaques à 115% (en gros) avec +25% d'attaque par tour lors des plus mauvais tours (c'est le pire cas)

dans le meilleur cas on a 4 attaques à 115% et +50% d'attaque par tour

si je fais une moyenne entre le pire et le meilleur cas (à cause du taux de combo) on a 3 attaques à 115% et +37,5% d'attaque sur les attaquants et supports


et je n'ai pas compté la possibilité de mettre des coups à 300% avec la réincarnation ni le taux de dégâts de base des attaquants car si le système fonctionne comme je pense, 25% d'attaque quand on a un taux de dégâts de 50% équivaut à 37,5% dégâts supplémentaires.
calcul dégâts selon moi : (total attaque brut) x (1+ total taux d'attaque) x (1+ total taux de dégâts)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2016-9-16 01:36:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et sinon comme cité ci-dessus, cute + shinso donnent 32% de dégâts pour 1 tour et 12% si il y a un combo
shy nemu en passif donne 30% de manière permanente donc si il y a ne serait-ce qu'un combo on a 4 x 30% = 120% shy nemu de bonus par tour et 32% x 3 + 12% = 108% shinso + orihime
je n'ai même pas compté son skill

donc entre le combo senjumaru + hikifune qui semble ne pas vous plaire, je ne sais pas pourquoi et le combo senjumaru + shy nemu pour avoir plein de tours avec beaucoup de taux de dégâts et beaucoup de furie en skill exclusif (même sans le skill exclusif) pour moi il est clair qu'à haut niveau le combo shinso + orihime c'est pas terrible et pas utilisable en pvp. alors que shy nemu et hikifune kirio sont parmi les plus rapide du jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

15#
Heure de publication 2016-9-16 10:50:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2016-9-16 12:04:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par artefion a 2016-9-16 12:09
Je n'ai pas dit que ta solution était mauvaise comme tu as l'air de le sous-entendre ^^ mais inférieur

En fait je ne vois pas en quoi le combo hikifune senjumaru est inférieur car taper plus souvent avec des persos avec de plus grosses stats et la possibilité de donner +50% d'attaque par tour ou des fois le tour suivant comparé a taper avec 2 persos moyen et donner 32% de dégâts par tour mais de manière plus régulière ( 32% si on a un zanpakutoh qui n'augmente pas le taux de dégâts sinon c'est 22% si on a zabimaru et ça nous enlève du taux de dégâts si on a zangetsu ou tensa).

la solution de cute + shinso est une solution extrêmement puissante et extrêmement facile à réunir EN PVE

oui mais ce n'est pas la meilleure au vu des gros combos possibles et je serais très surpris que cette formation fasse plus de dégâts que la vidéo envoyé par flotdog
https://www.youtube.com/watch?v=-N6_ha9KAkg
ps: le combo senjumaru + hikifune fait que hikifune fait sa furie à tous les tours sur la vidéo

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2016-9-16 12:43:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par erazor123 a 2016-9-16 15:59
artefion a repondu a 2016-9-16 12:04
En fait je ne vois pas en quoi le combo hikifune senjumaru est inférieur car taper plus souvent av ...

Si tu joues simplement avec Shinso et Cute tu as (tes dégats *1.12)*(100+82*0.25)/100 = 1.3496 de façon permanente (si tu joues avec des attaquants qui regen leur furie, BRenji et Isshin)

Avec Hiki tu gagne atk*1.5 ça revient au même que tes dégats *1.5 car l'ES n'a pas d'armure ni d'immu, et ça ne compte que pour 1 tour sur 2
Maintenant si tu mets Senju avec Hiki , les supports récupèrent 60 furie et 50% de combo. Cette régen furie ne va servir à rien qu'à faire des dégats supplémentaires, pas que Hiki skill chaque tour (car dans une formation optimale disons que l'on est déjà à 100% crit partout, on récupère donc 100 furie sur une attaque normale). Si Hikifune reçoit 1 tour bonus alors là oui elle donnera le buff au tour 2 (considérons qu'elle l'avait donné au tour 1 déjà) plutôt qu'au tour 3. Tu as donc (50+ton tour bonus de base)% de chance de relancer ce skill chaque tour. Senju a un maximum de 23.75 combo (28.75 avec le set infernal). Sauf que Hikifune elle même peut donner un tour bonus à Senju, ce qui lui donne une seconde chance de donner le tour bonus à Hiki si elle ne l'avait pas eu dans les premiers 73.75%.
Hikifune a un maximum de 23.75% (grâce à l'étoile de Senju) tour bonus.
Chaque support a donc 73.75% chance de donner un tour bonus à l'autre support à partir du tour 2.
Premier cas : Senju donne simplement un tour bonus à Hiki, 73.75% de chance de se produire. On s'arrête là car on ne s'intéresse qu'au tour bonus d'Hikifune
Second cas : Senju rate le tour bonus, Hiki donne le tour bonus à Senju, Senju rejoue et donne un tour bonus à Hikifune. 26.25%*73.75% = 19.36%
Dernier cas : Pas de tour bonus : 26.25%^2 = 6.9%
Bilan : Hiki a 73.75%+19.36% = 93.11% d'avoir un tour bonus et 6.9% de ne pas en avoir un.

Retournons à la simulation des dégats :
Avec Senju et Hiki : dégats*1.5*0.9311 = dégats*1.39665*X avec X<1 car le buff tour bonus n'est que de 1 tour
Avec Shinso et Cute : dégats*1.3496*X avec X>1
Car dans le meilleur cas ils ont tous les deux un tour bonus, et les attaquants ont alors 164 d'excès de furie, càd 1.12*1.41 = 1.5792 qui multiplient leurs dégats

Donc voilà ça te convient comme solution ? Je sais que ce n'est pas parfait puisque je ne prends pas en compte les dégats occasionnés par les supports eux même mais uniquement ceux générés pour les attaquants. Et j'ai la flemme de refaire les calculs des tours bonus.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2016-9-16 13:34:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est pas 82x0,25 mais 82x0,025
sinon je vais la faire beaucoup plus simple :
shinso gin donne : 37 pts de furie = 7,5% dégâts
cute orihime donne : 45 pts de furie + 12% taux de dégâts = 4x2,5 + 12 = 20% taux de dégâts sur les assauts full furie
hikifune kirio donne : 50% d'attaque une fois tous les 2 tours = 25% en moyenne par tour à tous les persos et sans condition

imaginons qu'on ait un ryujin jakka ( j'en rêve ) ou un katen kyokotsu
cute et hikifune serait l'idéal

imaginons qu'on ait senbonzakura
cute et hikifune sont encore devant

imaginons qu'on ait tensa zangetsu ou zangetsu
shinso et hikifune est la meilleur compo

senjumaru qui donne régulièrement le bonus d'hikifune 1x par tour + augmente le nombre d'attaque
par rapport a shinso elle offre donc 25% d'attaque supplémentaire (grâce à hikifune) + des tours bonus

ya vraiment pas foto franchement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2016-9-16 13:41:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
par contre on aurait un shura kenpachi et une sexy yoruichi en assaut, je vous rejoins que shinso et cute est le meilleur combo support pour que les assauts lancent une furie à tous les tours et que même le main lance sa furie à tous les tours

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2016-9-16 15:06:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
(tes dégats *1.12)*(82*0.25)

désolé de te décevoir mais 82x0,25= 20,5.
on ne multiplie pas nos dégâts par 20,5 avec shinso et cute
le mieux c'est de voir le bonus apporté perso par perso comme je l'ai fait

shinso gin donne : 37 pts de furie = 7,5% dégâts
cute orihime donne : 45 pts de furie + 12% taux de dégâts = 4x2,5 + 12 = 20% taux de dégâts sur les assauts full furie
hikifune kirio donne : 50% d'attaque une fois tous les 2 tours = 25% en moyenne par tour à tous les persos et sans condition


je n'ai pas mit senjumaru car elle dépend beaucoup des supports avec qui elle est

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-29 16:43 , Processed in 0.025745 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top