GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: ninicouette

Béta Fermée SAO le 22/09/2016 à Minuit [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-9-25 22:16:44 |Afficher toutes les publications
oui c'est sur mais est ce bien gênant? je n'ai sans doute pas assez joué à SAO pour tester le jeu à haut niveau, néanmoins j'ai pas eu le sentiment qu'il faut être le meilleur pour tirer un maximum des ressources du jeu.

Contrairement à Mybankai (et sans doute my ninja, legend et pirates) où il fait être 1er ou quasi 1er du serveur pour avoir des ressources quotidiennes correctes (j'entend par là les event de 13h et de 20h15 car si on est à la traîne par rapport aux meilleurs sur ces event on ramasse presque rien)
Mais bon comme dit au début je n'ai sans doute qu'une vision très partiel de SAO, encore plus de ses multiples event quotidiens que j'ai à peine essayé....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2016-9-27 11:59:20 |Afficher toutes les publications
aurons-nous une liste des gagnants de l'event?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

Heure de publication 2016-9-28 06:09:36 |Afficher toutes les publications
Quand je me suis connectée sur le S1 j'ai pas reçu de mail avec mes diamants (j'étais vip4 durant la close beta) c'est normal ? '-'

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2016-9-28 10:34:03 |Afficher toutes les publications
Il me semble que le classement n'a pas encore été fait, il sera surement fait très prochainement
#Murciélago

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2016-9-28 11:49:27 |Afficher toutes les publications
Voici les résultats du Tournoi de SAO : http://forums.gamesprite.me/thread-13362-1-1.html

Il y a eu un petit soucis avec les mails ce matin mais tout est revenu dans l'ordre.

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-16 13:52 , Processed in 0.023578 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top