GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2409|Reponse: 9

Vous jouez depuis ? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-9-21 22:41:32 |Afficher toutes les publications
Un seulSondages, Un total de 81 utilisateurs a vote
4.94% (4)
22.22% (18)
72.84% (59)
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter
Serveur : s69
Pseudo : Killer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-9-23 23:00:18 |Afficher toutes les publications
Donc la plupart sont des anciens

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2016-11-1 14:01:35 |Afficher toutes les publications
depuis le S1

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-8-9 18:12:05 |Afficher toutes les publications
moi S4 ;) sa fait un long moment déjà^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-8-14 14:13:23 |Afficher toutes les publications
Novembre 2015 je crois

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-8-14 14:20:52 |Afficher toutes les publications
moi s25
mais j'ai eu plusieurs compte

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

Heure de publication 2017-8-17 15:37:53 |Afficher toutes les publications
Depuis trois semaines mais je n'arrive plus à me co, ça commence à me gonfler, aucune réponse du support des développeurs etc. Et je ne suis pas le seul !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-8-17 18:03:24 |Afficher toutes les publications
pyriel84 a repondu a 2017-8-17 15:37
Depuis trois semaines mais je n'arrive plus à me co, ça commence à me gonfler, aucune réponse du ...

Explique ton problème on pourra peut être t'aider où faire remonter l'info

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

Heure de publication 2017-8-18 02:12:22 |Afficher toutes les publications
Je n'arrive pas à me connecter, est-ce que quelqu'un saurait pourquoi? J'ai tout essayé ce qui est conseillé mais rien n'y fait, que je passe par mybankai ou par facebook gameroom, que je réinstalle facebook gameroom plusieurs fois, que je redémarre le pc et un coup de ccleaner, que je vide le cache dns et les cookies... rien ne change, cela fait la seconde fois que cela m'arrive en l'espace d'une semaine.

La première fois j'avais réussi en désinstallant / réinstallant le programme "Facebook Gameroom" mais là ça ne fonctionne pas? Est-ce moi qui est une quiche ou certains serveurs UE FR bugguent régulièrement?

Le plus lourdingue dans l'histoire c'est que je rate des events à cause de ces foutus bugs !

Merci d'avance pour votre réponse.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-8-18 07:47:54 |Afficher toutes les publications
Honnêtement en 2 ans de jeu, je n'ai jamais eu de problèmes de connexion ( sauf lorsque les serveurs sont down mais ça reste assez rare et c'est le cas pour tout le monde dans ce cas là ).

Je dirai donc que le problème doit venir de ton coté. Quand tu dis que tu n'arrives pas à te connecter, tu veux dire que tu es bloqué au chargement pour aller sur le jeu ou que ça coince avant lorsque tu entres ton login / mot de passe sur mybankai.ggcorp.me  ?

Personnellement, jamais entendu parler de Facebook Gameroom ( en même temps fb et moi ... ) mais la connexion depuis le site de ggcorp fonctionne parfaitement.

Au cas où même si ce sont des questions bateaux, tu es sur quel navigateur ( le nom et le numéro de version ce serait parfait, par exemple je suis actuellement sur chrome Version 59.0.3071.115 (Build officiel) (64 bits) ) ?

As-tu testé avec d'autres ( ça peut simplement être l’exécution de flash qui ne passe plus sur ton browser ) ?

Et oui tenter de contacter le support dev ne sert malheureusement à rien, il faut essayer de contacter les CM ( c'est à dire Athala actuellement ) par mp forum, dans la partie bug ou sur TS au final
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-28 17:53 , Processed in 0.025680 second(s), 13 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top