GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 8114|Reponse: 26

Mettre le main a niveau [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-9-25 11:29:09 |Afficher toutes les publications
Bonjour a tous, ne serai t il pas sympa de mettre des étoiles au main comme les personnages et qu il puisse avoir de nouveaux skill ou que les ancien obtiennent des effets?
Bonne journée a vous!

Vasto Lordes aux services des quincys du serveur 23!

Utiliser la magie Signaler

Heure de publication 2016-9-26 15:44:12 |Afficher toutes les publications
non sa ferait encore plus de boulot a faire déjà que le soir c'est juste a tout faire la sa serait trop long
donc moi je pense que sa ne serait pas une bonne idée perso ^^'

Heure de publication 2016-9-27 13:53:44 |Afficher toutes les publications
Ba sa te rajoute que 2s de plus si il mettent le main au modify partener aussi ^^

Heure de publication 2016-10-1 17:09:57 |Afficher toutes les publications
pour mettre les etoile au main je suis pas d'accord psk ces dejas assais long a monter les etoile des perso alors en rajouter un en plus je suis pas d'accord x)
Mais pour avoir de nouveau skill oui meme si ces peu probable ^^

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2016-10-1 20:16:17 |Afficher toutes les publications
ça pourrait etre une bonne idée mais difficile de mettre des étoiles équilibrées pour toutes les teams actuellement construites j'imagine
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Heure de publication 2016-10-1 21:12:09 |Afficher toutes les publications
Pourquoi pas un nouveau contenu comme plusieurs chemins d'étoiles possibles mais un seul à choisir (pour le main uniquement).

Heure de publication 2016-10-1 21:47:51 |Afficher toutes les publications
Un truc comme le Pays Samsara, l'éveil des 8 Portes ou même un truc du genre éveil junkichiri ( Myninja ))

Heure de publication 2016-10-2 09:20:36 |Afficher toutes les publications
Sens moi je galère déja ah mètre les étoile sur mes perso alors si y a avec notre main laisse tomber.

Heure de publication 2016-10-2 11:54:03 |Afficher toutes les publications
j'adore l idée d'un "chemin d'étoile" a choisir =D et pour tout ceux qui disent qu il galere et compagnie, votre main ne sert a rien dans 98% des teams pvp, imaginé qu il possedent une etoile qui ce declenche a la mort.. Il pourrai enfin etre utile! ^^ certe sa demande du temps et un peu de reflexion mais cela rajouterai bcp de strategie et surtout peux etre que cela serai vraiment profitable au non goldeur par exemple. Avec un main qui pourrai passer l invulnerabilité, pour eux ce serai un avantage fou ou un main qui pose bouclier pour lutter contre des oetsu,nemu, rajing yoru et biensur le fameux ryujing xD
Je trouve un peu triste ceux qui ne veulent pas car sa prend du temps =/ ce serai un choix un faire en fonction des etoiles que le main a et celui des perso. Comme bcp de chose dans ce jeu, un choix, pour une strat, pour une victoire ou pas en arene

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2016-10-2 19:37:34 |Afficher toutes les publications
selyan123 a repondu a 2016-10-2 08:20
Sens moi je galère déja ah mètre les étoile sur mes perso alors si y a avec notre main laisse to ...

En même temps les étoiles ce n'est pas compliqué, c'est juste long à farmer. Plusieurs chemin d'étoiles possibles, ça serait sympa effectivement. Je te rejoinds à 100% adwendil, perso en pvp je ne prends plus la peine de mettre les gemmes pvp sur le main depuis des mois, de toute façon il meurt dès la 1ere attaque adverse ^^
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|

GMT+2, 2020-7-4 21:33 , Processed in 0.029621 second(s), 11 queries , Xcache On.